mardi 29 juin 2010

Donnons du travail à La Poste !

Nouveaux livres qui ne demandent qu'à voyager :

" Elles vivaient d'espoir " de Claudie Hunzinger

" A quand les bonnes nouvelles? " de Kate Atkinson.


Vous remarquerez que je contribue à donner du travail à la Poste...

6 commentaires:

94sophie947708 a dit…

Bonjour Clara,
Merci pour ta générosité et ton partage. Je suis intéressée par "Elles vivaient d'espoir".
Bonne soirée.

Sofynet a dit…

Bonjour ! Tu n'es pas rancunière avec la poste (qui n'a décidément pas retrouvé ton livre :o(( ) Je suis intéressée par "A quand les bonnes nouvelles". Bises

Katell a dit…

Je plussoie ton acte de solidarité avec La Poste :-)
Bonne soirée Clara.

Clara et les mots a dit…

@ 94Sophie : c'est noté!

@ Sofynet : rancunière, non? il par ce matin...

@ Katell : merci Katell!

keisha a dit…

M'en parle pas! Mon facteur a aussi de belles étrennes...
Jusqu'ici: un seul livre perdu !

Clara et les mots a dit…

@ Keisha : un pour moi également... ou alors il se promène à travers toute la France!