samedi 30 octobre 2010

Demain, demain...

Je suis en pleine préparation intensive pour demain.  Mais qu’y a t-il donc demain ? Le festival du livre à Carhaix  plein centre Bretagne, l’ancienne capitale  du Poher (et non Power…).
Un salon et des blogueurs : Yvon ( le seul blogueur parmi  une horde de femmes), Gwen ( qui sera  aussi mon chauffeur), Sylire, Joëlle, Griotte, Fransoaz, Armande … J’espère que je n'ai oublié personne.
Donc aujourd’hui, une préparation digne d’un athlète de haut niveau : point de pompes ou autres actes de barbarie mais du repos ! Et oui, si je veux tenir toute la journée sans faire de couac, je recharge les batteries.
Bon, vivement demain!

12 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Carhaix-Plouger, je connais !!

J'ai un copain Capitaine à Loqueffret^^

Bon festival !

lasardine a dit…

I've got the poher!!!
j'aurais bien aimé être des vôtres, d'autant que ma belle famille se trouve là bas (perso c'est un coin que je n'apprécie pas plus que ça... pas que à cause de la belle famille hein! lol!!), mais là j'suis vraiment trop loin!

repose toi bien Clara et profitez bien de la journée!

Mélo a dit…

Repose-toi bien alors et bonne journée demain !

Griotte a dit…

J'ai hâte à demain !

Marie a dit…

Tu nous raconteras ?! :-)

Aifelle a dit…

Bonne journée les filles, je penserai bien à vous. Bises à toutes. (oups et l'homme, pardon je l'oubliais).

Mango a dit…

Très bonne journée carhaisienne: une belle rencontre que celle-là! Quels auteurs seront là aussi?

Canel a dit…

T'oublies pas de distribuer mes gros bisous, hein !?!? ;-))

Lystig a dit…

bonnes rencontres !!!!
parce qu'entre blogueurs et livres..............

Clara a dit…

@ Rackham Le Rouge : Carhaix est mondialement connu.. la preuve !

@ Lasardine : tstt... le poher est le berceau de ma famille... pas touche!
Grande forme aujourd'hui... attention !

@ Melo : oui, on va essayer !

@ Griotte : et moi donc !

@ Marie : forcément, il y aura un compte-rendu !

@ Aifelle : merci !

@ Mango : des auteurs bretons essentiellement mais également Marie Sizun. Merci !

@ Canel : promis !!!!

@ Lystig : commandement à ne pas oublier " tu ne reviendras point avec une PAL "..

keisha a dit…

Breizh pawa!
On attend les compte rendus...
Ma tante habite pas loin de Carhaix, tu parles que je connais le coin (snif, j'habite trop loin)

Clara a dit…

@ Keisha : appareil photo, carnet... tout est prêt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...