mardi 23 novembre 2010

Paris, me voici !

Je mets mon blog en  mode pilotage automatique jusqu’à vendredi prochain. Mon programme parisien étant chargé, je répondrai à vos commentaires ce week-end…
Jeudi, j’assiste à la délibération du prix RFO et vendredi, je déjeune avec Marie Sizun. C’est pas beau, la vie ?
Soyez sages… je garde un œil sur vous !             

26 commentaires:

lasardine a dit…

super!!
je te souhaite de passer d'excellents moments!!!

Sandrine(SD49) a dit…

ouaouh !!!! bon séjour et profite bien ;-))

Gwenaelle a dit…

Youpi! C'est les vacances alors? Dis bonjour, s'il te plait à M. Sizun de ma part... elle a laissé hier un très joli commentaire sur mon blog. Ça m'a touchée...

coumarine a dit…

très bon WE à toi, chère Clara..sois sage aussi...enfin...sage à ta façon!

Valérie a dit…

Veinarde! Mais on n'a que la chance qu'on mérite. Enjoy!

Livvy a dit…

Bon séjour !

Aifelle a dit…

Bon séjour à Paris, inutile de préciser que je t'envie ..

keisha a dit…

Tu te la joues Rastignac?
Tu vas quand même continuer à nous fréquenter, hein? ^_^

Clara a dit…

@ Lasardine : ben oui !!! on va essayer !!

@ Sandrine( SD49) : merci!!!

@ Gwen : oui des petits vacances... (et je laisse les enfants et mon mari. Honte à moi!)

@ Coumarine : je ne suis pas très à l'aise en public...

@ Valérie: yes!!

@ Livvy : merci!!!!

@ Aifelle : je ferai des compte-rendus!

@ Keisha : je garde les pieds sur terre... aucune raison de prendre la grosse tête ! J'y go!!!!

antigone a dit…

On attend ton petit topo, forcément. ;o) Profite bien !!

Griotte a dit…

Whaou, trop génial ce petit périple parisien !!
La classe de déjeuner avec Madame Sizun, je t'envie !

Profite, profite, profite !!

sylire a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, ravie pour toi :-)

DF a dit…

Chic! Bon voyage à toi!

Cynthia a dit…

De belles rencontres en perspective, chic alors !

94sophie947708 a dit…

Superbe programme, profites en bien et raconte nous ta rencontre avec Marie Sizun.

liliba a dit…

Yéééé !

Sabbio a dit…

Quel beau programme! Le prix RFO, wow :D

Theoma a dit…

Mais on ne se la pèterait pas un peu Md'ame Clara ? ;-)
Profite et fais toi du bien !!

Joelle a dit…

Bon séjour à Paris et profites-en bien ... cela va être encore des journées riches en rencontres ;)

Manu a dit…

Super ! Profites-en bien et puis viens tout nous raconter ;-)

Liliwenn a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire: la classe!

Alex Mot-à-Mots a dit…

Et biz à la Tour Eiffel pour nous....

Sophia60 a dit…

Très bon séjour dans notre capitale ;)
Bisoussss
Sophia

dasola a dit…

Bonsoir, on aurait pu s'entrapercevoir, parisienne que je suis et fière de l'être. Membre d'un jury, rencontre avec une auteure, la classe. Bon week-end parisien malgré le froid.

Géraldine a dit…

voilà en tout cas un programme qui doit te remplir de joie ! J'attends tes billets évoquant ces moment avec impatience !

Clara a dit…

@ Antigone : un prochain billet sur ma rencontre avec Marie Sizun...

@ Griotte : ça a été génial !

@ Sylire : j'ai salué Maria Sizun de ta part !

@ DF : merci !!!

@ Cynthia : un séjour inoubliable !

@ 94Sophie : cette semaine, je vous raconterai...

@ LIliba : comme tu le dis !

@ Sabbio : 3 jours inoubliables !

@ Theoma : moi? ce serait mal me connaitre!

@ Joëlle : des très belles rencontres !

@ Manu : je raconterai tout ! Promis !

@ Liliwenn : j'y suis allée très naturelle... "la classe" , c'est pas trop mon truc !

@ Alex : zut, je n'ai pas été lui faire des bisous...

@ Sophia60 : merci ma Sophia !

@ Dasola : il fallait me le dire ! J'ai pu prendre un café avec Hélène du blog lecturissime...

@ Géraldine : ça a été super !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...