vendredi 24 décembre 2010

Eh oui ( ou eh du gui)

Nous sommes le 24 décembre. J’anticipe un peu la trêve des confiseurs et je me mets en mode repas de famille
A vous tous,  je vous  souhaite sincèrement de passer un bon Noël !
Deux jours où on ne lance pas de bombes orales : les débats qui partagent ou qui fâchent  (la politique par exemple), on sourit et tout le monde est content (ou on fait semblant de l’être) !

32 commentaires:

Mango a dit…

Bon Noël à toi,Clara et bon repas de famille aussi!

Lili Galipette a dit…

Joyeux joyeux Noël Clara!
Bises

cathulu a dit…

Joyeux Noël, Clara!

Sabbio a dit…

Je te souhaite un très bon Noël!

Coumarine a dit…

Bonne fête de Noël Clara, et à bientôt!

bladelor a dit…

Joyeux Noël !

keisha a dit…

Joyeux Noel à toi (dis donc, là, on sent le vécu?)^_^

Gwenaelle a dit…

Joyeux Noël et à bientôt! :-)

lasardine a dit…

passe un bon Noël Clara :):)

lounatine a dit…

Un très joyeux Noël à toi et les tiens!
Bises!

Anne Sophie a dit…

bon noel à toi aussi :)

Canel a dit…

Très Bon Noël, Clara, à toi et à ta chouette petite famille. Gros bisous à vous 4 !
Cécile

Valérie a dit…

Joyeux Noël à toi et à ta famille!

Florinette a dit…

Merci, joyeux Noël à toi aussi Clara !

Aifelle a dit…

Joyeux Noël Clara !

Kathel a dit…

Joyeux Noël en famille !

Karine:) a dit…

Un très beau Noël Clara!

Anne a dit…

Joyeux Noël Clara!

In Cold Blog a dit…

Du gui, du ré, du guilleret pour ce Noël, Clara :)
(j'espère que ta soirée sera plus riche que ma pauvre rime)

L'or des chambres a dit…

Je te souhaite un très Joyeux Noël Clara et des bisous !

Armande a dit…

Je fais un copier/coller du message de Gwen !

Lystig a dit…

BON NOEL !!!

Joelle a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille :)

Katell a dit…

Joyeux Noël à toi Clara :-D

Sofynet a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël, Clara !!!

Manu a dit…

Joyeux Noël Clara ! Bises

esmeraldae a dit…

joyeux noël!

Clara a dit…

Merci !!!!!
Après la fête, la défaite... aujourd'hui, c'est dur. Non, pas de gueule de bois ou de désordres d'ordre de la digestion mais des articulations bloquées... J'aurai dû m'entrainer à manier autant la fourchette et le couteau !

Malo a dit…

Joyeux Noël à toi aussi.
Gros bisous

Hathaway a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année Clara !

Sophia60 a dit…

Ma chère Clara,
J'espère que tu as passé un bon Noel en famille :)
Tu as bien été sage, je le sais ... mais, pas un livre sous le sapin ? A mon avis, trop de neige sur les routes ou dans le ciel, il n'est pas arrivé à temps ... patience :)
Je t'embrasse très fort
Sophia60

Clara a dit…

Merci !
Sophia : pfouu, je n'y crois plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...