mardi 15 mars 2011

Allo Papa Tango Charly

Derrière Moi, Clara et les mots se cache un ordinateur  d’une puissance  révolutionnaire. Grâce à ses bases de donnée et à ses micro-processeurs de haute technologie, il peut analyser des centaines de mots en une nanoseconde. L’ordinateur les décrypte, les assemble et réussit à les formuler comme une personne. Une équipe constituée d’informaticiens, d’analystes travaille en permanence à l’amélioration des programmes. Afin d’optimiser un des logiciels et dans le but de satisfaire ses utilisateurs,  l’ordinateur central va être équipé d’un nouveau …
Stop ! Je ne suis pas un robot ni un ordinateur. Voilà la vérité  et en ce moment mon état est plus proche de celui d’un légume bouilli qu’autre chose. Donc, je fais un p’tit break nécessaire : du repos, du repos et du repos !
Attention, je reviens très, très bientôt … Soyez sages !

28 commentaires:

lasardine a dit…

repose toi bien gentille Clara!!
et à très très bientôt hein!!!
des bises!

Coumarine a dit…

alors on t'attend sagement!
prends soin de toi, Clara, à bientôt. Merci d'avoir donné de tes nouvelles!

Sandrine(SD49) a dit…

Ton billet est très bien tourné ! Repose toi bien, ne t'inquiète pas on t'attend. BIZ (il ne faisait pas très beau à Rennes)

Joelle a dit…

Repose-toi bien pour revenir en forme !! Même les ordinateurs les plus puissants ont besoin de pauses ;)

choupynette a dit…

a très bientôt chère Clara! repose toi bien!

Cynthia a dit…

Si ça peut te consoler, même les ordinateurs ont besoin de recharger leurs batteries ;)
Prends soin de toi et reviens-nous avec une santé de fer et plein de coups de coeur à partager ;)

Marine Rose a dit…

Bon repos alors... et gros bisous... ;)

Papillon a dit…

Bon repos et à très bientôt !

Kathel a dit…

Bon courage, Clara et bon repos ! Bises.

gambadou a dit…

tu nous as manqué dimanche. Repose toi bien pour revenir en forme

94sophie947708 a dit…

Reposes toi bien, prends soin de toi, et reviens nous en forme pour des billets tentateurs en lecture.

lucie a dit…

on n'est pas des machines, c'est sûr, prends soin de toi, nous serons toujours là à ton retour !!

Valérie a dit…

Repose-toi bien. On t'attends patiemment.

Livraison a dit…

Repose-toi bien Clara, nous on ne bouge pas ! On sera là à ton retour :)Gros bisous

dasola a dit…

Bonjour Clara, c'est bien de faire un break de temps en temps. Il n'y a pas que le blog dans la vie. Bises et bonne journée.

L'or des chambres a dit…

Désolé Clara... Je te souhaite d'aller mieux très très vite... En attendant repose toi beaucoup et reprends vite des forces... Je t'embrasse, à bientôt !

Isa a dit…

Repose toi bien, et prend soin de toi !
A très bientôt, pour de belles lectures et les beaux billets qui vont avec.

Aifelle a dit…

Tu as raison de t'accorder un petit break, c'est nécessaire de temps en temps. Repose-toi bien et à bientôt.

angélique v a dit…

bravo clara de garder ton humour et ton esprit dans les moments difficiles. Je suis avec toi

aBeiLLe a dit…

Soigne-toi bien!! à bientôt
Grosses Bizzzzzz

latite06 a dit…

Repose-toi bien et reviens-nous en forme !! :-)
Plein de bisous !!

Mélo a dit…

Repose-toi bien, ca fait du bien de breaker et je songe à faire la même chose.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Reviens-nous en pleine forme.
Biz

Theoma a dit…

prends bien soin de toi, je guetterai tes nouvelles.

Manu a dit…

Eh oui, on a toutes besoin de repos, certaines plus que d'autres !
J'espère que tu vas mieux (je reviens aussi après quelques jours de black out)
Bisous

Lystig a dit…

légume bouilli... pas trop écrasé, j'espère !
repose-toi et pause-toi !
;)

BelleSahi a dit…

Je suis contente de lire ton post-it. Tu vas mieux tant mieux. Bises.

Clara a dit…

Merci vous toutes !!!
Je refais surface. Tranquillement, à mon rythme.

Mon corps m'a rappelé à l'ordre...Et il va falloir que je m'organise différemment en faisant des choix. Car la maladie a encore gagné un bastion. Donc voilà.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...