vendredi 22 avril 2011

Arghhhhhh !!!!! ( cris de départ de la Tribu en vacances)

Mesdames et Messieurs, suite au départ en vacances de la scribouillarde qui sévit en  ce lieu, nous vous informons de l’interruption momentanée des programmes. La scribouillarde n’a pas programmé de billets. Donc ce blog aura une activité digne de l’encéphalogramme d’un macchabé durant les prochains jours. Vous pouvez toujours  poster des commentaires ( des gentils, bien entendu…).
La scribouillarde revient pour la fête du muguet.
Bonnes vacances à ceux qui y sont et pour les autres, eh bien, courage !



23 commentaires:

keisha a dit…

Prems? Ah bon?
J'espère que vous n'oubliez rien dans les valises, surtout pas l'essentiel : les livres... le reste, on le trouve sur place, c'est bien sûr...
Reviens nous en super forme!

Joelle a dit…

Bonnes vacances ... je vous vois déjà galoper dans le lointain à la recherche d'un coin sympa pour lire et se détendre :)

Cynthia a dit…

Bonnes vacances !!!

Coumarine a dit…

bonnes vacances, Clara
A bientôt!

Alex Mot-à-Mots a dit…

Bonnes vacances à vous. Nous, nous partons sans les enfants quelques jours.
Biz

Mango a dit…

Bonnes vacances à toute le tribu alors! Détente et rires au programme, surtout!

Marc a dit…

Oui, cela fait du bien de sortir un peu le nez des bouquins et de s'aérer un peu... bonnes vacances!

Kathel a dit…

Bonnes vacances Clara, profites-en bien !

Anna a dit…

Bonnes vacances !

Manu a dit…

Bonnes vacances Clara ! Profites-en bien.

Margotte a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances ! Et de bonnes lectures ;-)

antigone a dit…

Bonnes vacances !!! A bientôt !

soukee a dit…

Youhou ! Bonnes vacances alors !!

Karine:) a dit…

Bonnes vacances, Clara!

L'or des chambres a dit…

Bonnes vacances Clara, à toi et à toute ta tribu. Profite en bien (moi c'est fait et c'était génial, mais que c'est dur de revenir à la routine...)
Bisous

dasola a dit…

Chère Clara, bonnes vacances à toi (elles sont bien commencées). Et à te relire au 1er mai. Bonne fin d'après-midi.

angélique a dit…

à bientôt, clara...

Valérie a dit…

J'avais juste envie de te dire que j'ai aimé ton commentaire sur un billet polémique d'un autre blog. Je n'ai pas souhaité participer à ce débat car j'ai toujours peur de ne plus savoir m'arrêter et de regretter.

Olivia a dit…

Bonnes vacances à toi et à toute ta tribu ! ^^

claudialucia ma librairie a dit…

Arghhhhhh! Le cri qui Tue? non un cri de joie pour un départ en voyage. Ouf! Pas eu le temps de te souhaiter bonnes vacances, je reviens moi-même de chez ma fille, en Creuse; j'espère que tu t'es bien reposée et que tu en a profité au maximum.

célestine a dit…

Ahhhh les vacances ... quelle joie !

wens a dit…

Quel est ce cri horrible! de bas breton médiéval ?

Clara a dit…

Merci à tout le monde!

@ Wens : et encore , je n'ai pas juré en breton ...

@ Valérie : oui et je le réaffirme. Je n'aime pas qu'on classifie la littérature : haute, populaire ... Qui peut prétendre décréter que lire des auteurs dits populaires est presque une marque d’inculture ?

Je n’ai pas lu ni un Lévy ni un Musso mais plusieurs ! Ces lectures m’ont apportée ce que j’en attendais.

La littérature doit apporter a chaque lecteur ce qu’il y cherche.

Ce que je voulais ajouter, c’est qu’ à la lecture de ce billet, en me mettant à la place d’une personne qui lit principalement des livres d’auteurs polulaires, je me sens « prise de haut » pour ne pas dire stupide.

Attention, le terme de polulaire n’ a rien de péjoratif pour moi !
Bien au contraire, ces auteurs ont le mérite que les gens lisent !

Et, je suis contre le fait d'enfoncer la littérature populaire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...