mercredi 20 avril 2011

J-2 : Sea (***) and sun

Tralala, bientôt les vacances et rien que d'écrire ce mot, je frétille littéralement de bonheur. Rien ne réussit à gâcher ma bonne humeur !
Pas même le goéland qui s’est lâché sur moi en vol , pas même la moue d’une de mes filles qui me voyant en short a commencé sa phrase par « ce n’est  pas pour te vexer mais.. ». La suite bien entendu est vexante. S’entendre dire que c’est mou derrière ses cuisses ( ah bon ?) n’est en rien flatteur !
Le sable fin, les cocotiers pourront se gausser de moi, je m’en fiche !!!! Car dans deux jours, ce sera sea and sun !
De vraies vacances au  soleil sans avoir à préparer de repas (alléluia !). Juste buller, bronzer et lire !!! Le paradis ! Bon, évidemment l'ordi reste à la maison. Nul n’est indispensable et vous survivrez très bien sans moi.
Comme je suis prévoyante, je préfère amener plus de livres que pas assez.  Je suis donc allée à ma librairie adorée. J'étais partie pour acheter un poche. Un seul. Bilan : je suis ressortie avec 4 poches et le recueil de nouvelles  Les petits de Frédérique Clémençon qu'un des libraires m'avait mis de côté.
Plein de billets en retard et dont un sur un livre que je n' ai pas aimé. Sauf qu'il s'agit d'une auteure française et d'un partenariat. Et vu la susceptibilité de nos écrivains, la diplomatie sera de rigueur. Même si j’ai soupiré d’ennui, même si j’ai eu l’impression de lire un synopsis de feuilleton américain, même si les personnages sont  si faux que les dialogues sonnent creux…
Encore deux petits journées  et à moi les vacances !!! Yes!!!!!

18 commentaires:

bladelor a dit…

Bonnes vacances !

Sandrine(SD49) a dit…

Profite bien alors ! où vas tu ????

mirontaine a dit…

Bonnes vacances, profite!!!

Gwenaelle a dit…

Quoi? Mon coach en vacances? Et moi alors? ;-)

Kikine a dit…

Bonnes vacances !
Reviens nous en forme :)

Manu a dit…

C'est super ! Bonnes vacances !
Et on sen fout si c'est mou derrière les cuisses, dis à ta fille que ça lui arrivera aussi (gniark gniark)

Cynthia a dit…

Bonnes vacances Clarinette ! Profites-en bien ;)

antigone a dit…

Tu as raison de profiter et bonnes lectures !! Un billet grognon en prévision...donc ;o).

Griotte a dit…

Ah le grand départ arrive à grands pas ! Les tongs ont-elles pris place dans la valise ?!

Didi a dit…

Je te souhaite de bonnes vacances moi aussi dans deux jours je les attends avec impatience !
Bises !

sylire a dit…

Bonnes vacances Clara, profite bien du soleil !

noann a dit…

Le livre que tu n'as pas aimé, ce ne serait pas "les petits" par hasard ?

Bonnes vacances !

Aifelle a dit…

Bonnes vacances ! tu parles de cocotiers, où vas-tu donc, tu m'intrigues .. profite bien.

keisha a dit…

Les ados sont sans pitié, je le sais bien... ^_^ Je dois pas mal "tacler" au boulot..Genre, les petits reçoivent la pluie plus tard...
Bon, on attend ton billet "diplomate" !

Miss Alfie a dit…

Bonnes vacances, on guettera ton retour ! Profite bien de tes lectures en tout cas, en short évidemment ! ;-)

Joelle a dit…

Bonnes vacances :) Tu as raison d'emmener un bon nombre de livres ... il faut avoir du choix et de la réserve au cas où ;)

lounatine a dit…

Très bonnes vacances à toute la famille! Profite bien! Bises

Géraldine a dit…

Bonnes vacances. Tu vas où ? Et qui est cet auteur qui t'a fait soupirer d'ennui ?.;;

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...