lundi 2 mai 2011

Hola, ¿qué tal?

Une carte postale scannée ? Non, même pas !
Il s'agit de la plage de nos vacances...
Et oui, nous étions en République Dominicaine : Sea and sun !!!!

Comme il faut que je fasse jamais comme les autres, j'ai développé une allergie cutanée au soleil ( non, ce n'est pas une blague !) . Le buste et le cou remplis de jolies plaques rouges et de petits boutons qui démangent. Pour le bronzage de rêve, on oublie! Ah oui et également une petite infection au pied qui se résorbe tranquillement.

Qu'est ce qu'on a fait sinon?
Manger, dormir, nager avec des poissons, une excursion en catamaran,  lire et boire des cocktails à base de rhum et de noix de coco.
Pour avoir un verre sans alcool, il faut préciser "no vitamins"  sinon, ils vous en mettent d'office. Je l'ai appris  à mes dépens... 

Et, Monsieur a eu le droit à un beau gâteau pour son anniversaire ( ils se sont juste un tout petit peu trompés côté orthographe) :


20 commentaires:

Manu a dit…

Le principal est d'en avoir profité malgré cette vilaine allergie !

sylire a dit…

Bon retour. L'allergie solaire, je connais (hélas ...). Et ça fait 15 ans que ça dure (encourageant ce que je te dis là !)

Cécile a dit…

Clara : tant pis pour l'orthographe, je suis certaine qu'il était excellent ! ;)
Bon retour !

célestine a dit…

Des vacances de rêve, en somme...

Aifelle a dit…

Je vais en rajouter sur Sylire, je fais des allergies au soleil depuis .. presque 40 ans. On arrive à se débrouiller avec, mais il faut jouer à cache-cache. Avec Véro à Cuba, Kathel à New-York, et toi maintenant en République Dominicaine, vous voulez nous tuer ou quoi ???

Clara a dit…

@ Manu : oui !!

@ Sylire : contente de partir etcontente de revenir !

@ Cécile : Monsieur se souviendra de son anniversaire !

@ Célestine : oui et depuis le temps qu'on les préparait, elles étaient d'autant plus meilleures !

@ Aifelle : premier grand voyage pour moi ! Maintenant, il faudra attendre longtemps pour repartir aussi loin...

Miss Alfie a dit…

J'ai eu le même problème en Crète avec le soleil ! A croire qu'on en a pas assez ici le reste de l'année !!!

keisha a dit…

Heureusement que je ne fais pas d'allergie au soleil, vu le temps que j'y ai passé (j'y ai récolté des rides, bouahhaha!)
Mais c'est vrai que beaucoup sont parties en vacances, là!
Je reste sans jalousie, j'en ai eu ma part, de vacances, dans ma vie..

Joelle a dit…

Cela m'avait quand même l'air chouette !!! Et c'est vraiment dommage pour ton allergie au soleil ... cela m'est déjà arrivé mais ce n'était pas que le soleil : c'est le mélange soleil-crème de protection-sable-sel qui a été redoutable ! Depuis, tant que je ne mélange pas les quatre, ça va bien et je n'ai pas de plaques rouges ni de boutons ... j'espère que cela ne reviendra pas pour toi et que ce sera de l'histoire ancienne, cette allergie !

Clara a dit…

@ Miss Alfie : on va former un club :)!


@ Keisha : certains évènements font que l'on a changé notre façon de penser. Avant, on se disait que les grands voyages seraient pour plus tard mais maintenant, non...

@ Joëlle : toi aussi ! Hélas , certains de mes médicamanents sont photosensibilisants ...

gambadou a dit…

j'espère que tu en as quand même profité... bon retour !

Valérie a dit…

Ah bon, il y des vitamines dans l'alcool?
Le principal, c'est que tu nous reviennes en forme.

Cynthia a dit…

Ah La République dominicaine, j'en bave ! Bon retour au bercail ;)

Theoma a dit…

Pierre Richard n'était pas loin... Le gâteau est buserpe (je m'inspire!), j'espère tout de même que c'était ressourçant !

lasardine a dit…

génial!!!
mais dis donc... t'avais pas oublié quelque chose dans ta valise (une fille sympa d'environ 1m70)??? m'oublie pas la prochaine fois hein!!!

j'adore le gâteau d'anniversaire! excellent!!!

j'espère que tu as bien profité de ces vacances malgré cette allergie pas cool du tout et que tu n'as pas trop abusé des vitamines alors!

Géraldine a dit…

veinarde, je ne t'imaginais pas aussi loin !!!
Curieux, une amie est allée en rep dom, elle y a developpé un zona...
Bon en tout cas, tu as l'air d'avoir bien profité !

Clara a dit…

@ Gambadou : oui : et tout le monde me dit que j'ai l'air reposé !

@ Valérie: là-bas, oui !!!

@ Cynthia : c'était superbe!

@ Theoma : avec moi, il n'est jamais loin :)! Sympas le gâteau ?!

@ Lasardine : la prochaine fois risque d'être dans fort longtemps!
Non, pas trop de vitamines...ou laors c'ets pour ça qua j'avais la patate!

@ Géradine : une fois sur place, plage et baignade. Le vol de 9h00 s'est relativement bien passé pour moi ( youpee!!).


@

Kikine a dit…

Bon retour :)

Clara a dit…

@ Kikine : merci :)!

MyaRosa a dit…

Ooh ça a l'air magnifique.
Magnifique ce cadeau, même avec les fautes ! :D

Je viens de lire ton message concernant La Septième vague. Il fallait bien que ça arrive, ça doit en inspirer certains... Pas de chance! Est-ce qu'il écrit comme Léo?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...