lundi 23 mai 2011

Je n'ai pas tout compris...

Comme beaucoup d'entre vous réagissent à mes blablas postés dans mon glog-it, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique intitulée "De tout et de de rien."
23/05:
Page ciné : j'ai été voir The tree of life.
A un moment, je me suis demandée si c'était un documentaire réalisé par Yann A Bertrand.. puis, si c'était la suite de l'Odyssée de l'espace et enfin, combien était payé Sean Penn pour une apparition de quelques minutes.

Des plans magnifiques certes mais que de longueurs ! Je n'ai pas tout compris! Question subsidiaire : est ce un film sponsorisé par le Vatican ?

Page Prix du Télégramme : "les femmes du braconnier" s'est volatilisé à la biblio ! Et merdouille...

Page lecture : je m'enlise dans "Nation Pigalle". Voilà, c'est dit .

Page Divers : je me suis inscrite sur Viadeo  avec un pseudo Clara Les Mots. Bibi se met aux réseaux sociaux mais sous couvert !

16 commentaires:

keisha a dit…

je suis aussi sur viadeo, mais je n'y vais plus (déjà que facebook j'ai du mal...)

L'Ogresse a dit…

Youpi ! (comme quoi, je ne suis pas la seule a etre curieuse...)

Sandrine(SD49) a dit…

moi aussi sur viadeo mais c'était pour pouvoir envoyer un message à qqun depusi je n'y vais plus, bonne idée cette nouvelle rubrique ;-D

Béné a dit…

Ah bonne idée cette rubrique!!

Viadeo qu'est-ce??

Miss Alfie a dit…

Dis, c'était pas toi à la Cafèt de Leclerc à Vesoul vendredi midi ?! Parce que mon voisin avait un avis très similaire au tien !!! :p

Mango a dit…

Tu n'es pas la seule à penser ça du film: pas envie de le voir par conséquent! Je ne suis plus la Palme depuis longtemps de toute façon!

dasola a dit…

Bonjour Clara, je ne pourrai malheureusement pas t'aider pour The tree of life: pas vu car pas tentée. Sinon, j'ignorais l'existence de viadeo jusqu'à ce que tu en parles. Déjà que je ne suis pas inscrite sur facebook... Bonne après-midi.

Rackham Le Rouge a dit…

C'est la Palme dort...^^

Mélopée a dit…

Très bon jeu de mots de Rackham si véridique ! Je suis dans le même cas que toi, je suis sortie de là en me demandant si j'avais tout saisi. Cette manière hyper décousue de mettre en enfilade images de nature et histoire de famille m'a laissé pantoise. Et que viennent faire les dinosaures là-dedans?

Clara a dit…

@ keisha : je découvre... et je tatônne!

@ L'Ogresse : oh, quel cri du coeur !!!

@ Sandrine ( SD49) : ce sera du très varié !!!

@ Béné : d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un réseau social sans application "bisounours", et sans "mur" contrairement à FB.

@ Miss Alfie : alors vendeedi.. non, je n'étais pas à Vesoul! J'ai vu le film hier soir avec 10 personnes dans la salle..

@ Mango : je suis même à contre courant du festival de Cannes ! Une fois de plus!

@ Dasola : FB et moi ne sommes pas amis. Je tente Viadeo, on verra...

@ Rackham : excellent !

@ Mélopée : la scène des dinosaures m'a laissée plus que perplexe ... comme le film d'ailleurs !

sylire a dit…

Je ne me suis pas mise aux réseaux sociaux pour encore (peur d'y passer du temps, le blog m'en prend déjà assez !)

Griotte a dit…

J'ai fini "Les femmes du braconnier"... mouais...

Asphodèle a dit…

Tu n'es pas la première à avoir cette réaction pour le film !! Je ne vais pas souvent au ciné, j'attends le DVD mais là je crois que je vais faire l'impasse !! Viadeo, j'y suis mais jamais remis les pieds depuis mon inscription...(ça me passionne les réseaux sociaux, pfff!)

Géraldine a dit…

Viadeo n'est pas très actif.... the réseau qui bouge, c'est FB !
Bon tout comme toi, j'envisage, je réfléchis à faire évoluer un peu mon blog. Donc si dans quelques temps apparaissent des billets d'un genre nouveau, ce ne sera pas du copiage mais une idée murement réfléchie !!!!

Nymphette a dit…

J'ai moi aussi commencé sans conviction Nation Pigalle, attirée par la couverture: pour le moment c'est très convenu, on se croirait dans une émission de Paris Première! Je suis déçue, surtout que je l'avais achetée pour l'offrir à une amie! :-/

Clara a dit…

@ sylire : je comprends !

@ Griotte : à la biblio, on m'a joué un sale tour... aucun exemplaire de dispo ! je suis mal ...

@ Asphodèle : je pense que ce film n'était par pour moi ( une fois de plus!)

@ Géraldine : oui, tu as raison ! j'ai hâte de découvrir ta nouvelle rubrique !

@ Nymphette : avec l'annonce des prix en plus !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...