mercredi 22 juin 2011

Bienvenue en mode sans pilote....

Je mets mon blog en mode pilotage automatique. Ma tension étant proche de celle d'un vers de terre, je dois me reposer (encore et toujours).
Histoire de ne pas faire de malaise en direct live vendredi soir lors de la remise du prix des lecteurs du Télégramme. D'un côté, ce serait dommage et de l'autre ça apporterait une petite touche d'inattendu et de spontané. Mais, je préfère m'abstenir pour ne pas gâcher la fête...

Par contre, vous avez le droit de laisser de (gentils) commentaires car j'ai des billets de programmés.
Ah oui,  je n'ai pas prévu de plateaux repas... Désolée !

29 commentaires:

mireille a dit…

J'ai envie de hurler de rage contre toutes les maladies,les injustices,
"égalité":nulle part,
"fraternité" oui,à fond,et plein de soleil que je t'envoie

bladelor a dit…

Bon courage, repose-toi bien.

Les Livres de George a dit…

Repose-toi bien surtout !

Anne Sophie a dit…

repose toi bien et reviens nous en pleine forme :)

Mélopée a dit…

Bon courage belle Clara ! Repose toi bien !

L'Ogresse a dit…

Repose-toi bien :)

Sophia60 a dit…

Repose toi ma Clara, je t'envoie plein de bonnes ondes ;)
Je t'embrasse
Sophia

Laure a dit…

Nous t'accompagnons en pensée pour que tout se passe bien, d'ici là, repose-toi bien

Cynthia a dit…

Allez, un petit Effortil et ça repart ;) Bon repos miss !

Typy Zoberman a dit…

Dors bien, regarde bien la télé, mange bien du bouillon, et ça ira mieux (: (quoique pour augmenter la tension, mieux vaudrait manger des hamburgers).

A bientôt !

Leiloona a dit…

Bon repos ! ♥

Anonyme a dit…

Bon courage. J'espère que tu seras en forme vendredi, ce sera certainement une chouette soirée.

sylire a dit…

Anomyme, c'est Sylire

lucie a dit…

économise toi...garde l’énergie pour l'essentiel. Grosses bises et plein de courage !

célestine a dit…

Les pauses, ça fait le plus grand bien.
Et bravo pour ton blog que j'apprécie énormément...

Amélie a dit…

Repose-toi bien, profite bien de la soirée de vendredi aussi !
Bises

Margotte a dit…

Bienvenue au pays des 2 de tension... Repose-toi bien et à très bientôt :-)

keisha a dit…

En tant que porte parole des vers de terre et autres bestioles mal considérées, je m'insurge ! Nous autres vers de terre avons une tension qui est ce qu'elle est, OK, une cervelle (petite) mais de la fierté aussi! Nous ne nous laisserons pas moquer ou piétiner (surtout piétiner, d'ailleurs). Inutile de m'envoyer les volailles, je file ventre à terre sous la terre...
OK clara
c'était pour te faire rigoler, c'est bon pour la santé, je fais ce que je peux!

Asphodèle a dit…

Nous allons monter un club Clara ! Je te souhaite de ne pas trop souffrir (surtout) et d'être au mieux pour ce soir ! Tu as tout mon soutien compréhensif et c'est déjà bien que tu nous laisses des billets, j'admire !! ;)

Kathel a dit…

Bon courage, Clara et repose-toi le temps qu'il faut !

Nadael a dit…

Prends soin de toi, bon repos.

Papillon a dit…

Repose-toi, bien !

Kikine a dit…

Bon repos et à bientôt !

Canel a dit…

Bon courage Clara, bon repos, gros bisous.

Petite Fleur a dit…

Eh oui, repose-toi, ta santé avant tout ! C'est qu'on veut te lire encore longtemps nous !

Clara a dit…

Je suis de retour ! Bon, en mode " je prends encore des médicaments supplémentaires et j'ai besoin de repos".

Un grand merci à vous pour tous vos gentils messages et mails!!!!

@ Typy : beurk, pas de bouillon, non!!!!

@ Keisha : la confrérie des vers de terre m'a fait membre d'honneur... si, si !!!

@ Margotte, Asphodèle : c'est vraiment pénible... Car je me passerais volontiers de faire des malaises !

Lystig a dit…

repose-toi bien
et
bon courage

@ tout bientôt

Alex Mot-à-Mots a dit…

Repose-toi bien, surtout avec ces chaleurs.

claudialucia ma librairie a dit…

j'arrive un peu tard pour les petits mots gentils à une des représentantes de la confrérie des vers de terre! j'étais en Lozère! mais j'ai vu que la remise du prix s'était très bien passée par la suite et que tu avais eu des contacts sympas! bravo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...