dimanche 19 juin 2011

Wanted...

Attention, les femmes de l'ouest vont vous faire trembler. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenus...
Crédit photos : Dialogues.

14 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Je m'en doutais !!!!!!!!!!!!!!!!! BIZ

Lili Galipette a dit…

Génial !! :)

Fransoaz a dit…

J'ai trouvé un ribin pour enfin arriver sur ta page de comm.
C'est vrai qu'avec les énormes travaux il est difficile d'atteindre Brest et les femmes qui y lisent...
Bon dimanche

keisha a dit…

N'importe quoi!!!! ^_^
Une jolie façon de détourner un titre.
Tu as acheté un colt aussi?

Leiloona a dit…

Ah ah, les bretonnes sont déjà connues pour le fort caractère, attention, chaud devant ! :D

(Ceci est un commentaire humoristique, hein ... ;) )

Clara a dit…

@ Sandrine : non? sans rire ?

@ Lili Galipette : ils sont forts chez Dialogues !

@ Fransoaz : et en plus, je suis dangereuse !

@ Keisha : j'ai rangé mon colt et j'ai été proméne dans les plaines sauvages du grand ouest mes braves bêtes ( oui, bon, au parc et mon troupeau se résume à mes deux petites chiennes..)

@ Leiloona : oui, un caractère souvent bien trempé :)... on ne se refait pas !

Valérie a dit…

Rhoooo, je suis jalouse, j'ai envie d'être brestoise tout d'un coup.

gambadou a dit…

ah ah ! on t'a reconnu !

moustafette a dit…

Joli détournement !
Et depuis trois jours je comprends toute la portée du "caractère bien trempé"...

Gaël LOAËC / Paul ANDREWS a dit…

j'en tremble d'avance !!!!!
un livre à la main est hop ça se croit plus forte que tous ! lol
ok j'm'en vais en courant...!!!!
au plaisir
http://wishaga.wordpress.com/

Clara a dit…

@ Valérie: à Brest, on ne rigole pas avec certaines choses...

@ Gambadou : ah zut !!!

@ Moustafette : bienvenue en Bretagne :)!

@ Gaël : fichtre, un Brestois !!!

Violette a dit…

excellent !

sylire a dit…

Pas mal :-)

Myriam Thibault alias Angel-A a dit…

Excellente cette affiche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...