dimanche 31 juillet 2011

Retour au bercail

Alors que les chassés-croisés estivaux se poursuivent, nous sommes rentrés au bercail. J'ai eu le temps de défaire les valises, de mettre en  route cinq machines, dépurer massivement mon GR. Reprise de ce blog aujourd'hui même ! 
Même si le soleil n'a pas été au rendez-vous en début de semaine, nous avons pu profiter du soleil ( et par la même occasion, j'ai encore fait une allergie: petits boutons qui grattent et compagnie). Farniente, lectures, ballades,de bons repas et beaucoup de gourmandise ....


L'île de Noirmoutier est magnifique permettant d'alterner la plage, les forêts. Bref, de quoi combler tout le monde ! 

18 commentaires:

Manu a dit…

Bon retour ! Je ne t'ai pas oublié, le petit livre partira cette semaine (l'enveloppe est prête !)

Antigone a dit…

Bon retour !! Tu n'étais pas très loin de chez moi... Noirmoutier est magnifique. ;)

lounatine a dit…

Bon retour! Bises

claudialucia a dit…

Ah! ces corvées de la rentrée de vacances! Terrible ces allergies au soleil! Bon courage pour ce retour!

Yv a dit…

Je n'ai rien dit pour le départ, alors bon retour dans la vie active.

Asphodèle a dit…

Ouaich ! pas terrible le temps que tu as dû avoir cette semaine, mais en même temps quand on aime lire, on s'en fiche un peu !!^^Si tu voulais bronzer, sûr que c'était pas top...Contente de savoir que tu es là !!^^

Mireille a dit…

Contente de ton message et à bientôt le plaisir de te voir

Joelle a dit…

Bon retour parmi nous :) Tu as déjà fait beaucoup de choses depuis ... quel courage (surtout avec le GR) !

Géraldine a dit…

Bon retour dans la vraie vie !
Noirmoutier, je note pour de prochaine vacances, moi qui suis fan des îles, je la connais à peine celle ci !

Clara a dit…

@ Manu : merci !

@ Antigone : je n'y vais même pas pensé !

@ Lounatine : merci et à toi aussi !

@ ClaudiaLucia : hélas, on est obligé de passer par là. Pour les allergies, j'avais oublié mon médicament..

@Yv : oui et dans un moi,s retour dans la vie où les Fifilles ne seront plus en vacances .

@ Asphodèle : j'ai besoin d'un peu de soleil pour ensuite affronter la grisaille d'automne...

@ Mireille : vivement Huelgoät !

@ Joëlle : pour le GR un "delete" important... je n'ai gardé que les derniers posts.

@ Géraldine : Une belle île, j'ai vraiment apprécié !

Stephie a dit…

Tu rentres et moi je pars, des bises ;)

Clara a dit…

@ Stephie :Bonnes vacances alors !!!!

sylire a dit…

Bonne reprise bloguesque ! Pour moi, l'heure de la pause va bientôt sonner après un mois de juillet à la vitesse de l'escargot.

Catherine a dit…

Bon retour !
Et bon courage pour la reprise !

Margotte a dit…

Bon retour alors... déjà deux billets, tu ne perds pas de temps ;-)

Kikine a dit…

Bon retour !!!!

Sophia60 a dit…

Chère Clara,
J'ai eu la chance en 2008 de découvrir cette île magnifique. J'espère y retourner bientôt. La vendée est une belle région (pas top sous la pluie mais bon). J'espère que tu t'es ressourcée et que le soleil va continuer de briller ici, chez toi, et sur ce blog :)
Je t'embrasse
Sophia

Clara a dit…

@ Sylire : bonnes vacances Sylire et du repos...

@ Catherine : merci !

@ Margotte : et oui !!!!

@ Kikine : merci !!!

@ Sophia 60 : une île merveilleuse et pas trop bondée de touristes ( ce qui est appréciable). Bises !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...