samedi 13 août 2011

Pause bricolage

Je ne sais pas si les deux mots pause et bricolage s’associent… Je mets mon blog en mode pilotage automatique jusqu’à mardi. Et oui, j’aide (ou j’assiste) monsieur à refaire la chambre d’une des deux fifilles. A l’heure où j’écris ce billet, je sens l’odeur délicate de la colle pour liège et mes petits doigts sont autant boudinés que des saucisses d’apéro !Demain, peinture du liège puis pose d’une papier à tisser et re-peinture lundi. La journée a passée très vite et  je n’ai pas mis le nez dehors. De toute façon, il fait un temps de chien donc  pas de regret.  Inutile de vous dire que je suis bien  lessivée (malgré la  pause sieste).
Mardi, je serai de retour présente… devant mon ordi et non le nez dans la peinture.

6 commentaires:

keisha a dit…

D'accord, il pleut, mais pensez à aérer vos petits poumons, c'est plein de substances toxiques, tout ça.
A plus!

Amélie a dit…

Bonne pause alors ! Et prends le temps pour toi aussi, entre deux couches de peinture... A très bientôt !

Lystig a dit…

pareil ici... je retourne à mes pinceaux et autres rouleaux !!!!!

Cynthia a dit…

Et pourquoi ne pas retapisser les murs avec des pages de livres ? Tu pourrais lire en travaillant :P
Bon courage miss ! Pour moi les travaux ce sera pour fin septembre-début octobre ;)

Joelle a dit…

J'espère que ça s'est bien passé, cette pause bricolage et que tu n'es pas trop fatiguée après ça !!!!

Alex Mot-à-Mots a dit…

Même pas une petite photo avant-après pour voir comme vous avez bien travaillés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...