mardi 13 septembre 2011

Tout est mini...

Une mini-pause pour ce blog !  A force de courir à gauche et à droite, je n’ai pas le temps de lire vos billets, de répondre aux commentaires avec une deuxième semaine marathon qui commence fort! N'étant pas une machine, je prends le temps de souffler avant d’être à ramasser à la  petite cuillère !

Et puis, j’ai voulu vérifier (au cas où) mais je n’entre plus dans ma tenue  de Wonder-Woman définitivement remisée au musée des Antiquités...

A très bientôt!

21 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

La rentrée est une période chargée, prends le temps on t'attend !

Amélie a dit…

J'veux une pause aussi !!! (pas que bloguesque d'ailleurs... :) )
Prends ton temps !

Aifelle a dit…

Tu as bien raison de prendre le temps de souffler. Nous t'attendrons patiemment et bon rétablissement à ta fille.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Bonne pause, ma belle. A bientôt.
Et bonnes lectures.

lounatine a dit…

Prends bien soin de toi!
As-tu écouté l'interview de Miossec sur France Inter ce matin avec Pascale Clark?
Bises

Noukette a dit…

Bonne pause alors , et reviens vite !

choupynette a dit…

j'espère que Fifille va mieux?
Bises

edencoon a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule a être débordée !! Mais moi, c'est l'arrêt total de mon blog qui est en jeu tellement je suis fatiguée et dépassée.
Bises.
Anne(De poche en poche)

Gambadou a dit…

prends le temps. Qu'est ce qui lui arrive à ta fille ?

Anne a dit…

Y a du surmenage dans l'air bloguesque, on dirait... Mais quand est-ce qu'on entendra tes couinements sur Miossec, alors ?? Bisous, prends soin de toi !

Margotte a dit…

Bon repos !

Asphodèle a dit…

Vu ton rythme ces dernières semaines, je me demandais comment tu faisais ! Prends bien soin de toi, bises !

Joelle a dit…

Bonne pause ... on ne peut pas être partout en même temps alors tu fais bien de prendre le temps de récupérer :)

antigone a dit…

Bonne mini pause !! C'est vrai que la rentrée demande beaucoup d'énergie.

Sophia60 a dit…

Chère Clara,
J'espère que fifille ado va bien. Bon courage :) Bisous
Sophia

Clara a dit…

J'ai l'impression de passer mon temps dans le bus, les salles d'attente, les halls d'accueil...C'est très étrange. Que de gens croisés aux visages souriants ou fermés.Je suis fatiguée mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des vies derrière toutes ces figures...

Fifille number one a toujours mal et tourne aux antibios et dafalgans pour aller au lycée. Et demain, la suite d'Urgences ( saison 19 ou 20) avec le RDV ophtalmo...

Je tiens toujours debout pour le moment! Vivement vendredi soir, je suis complètement vannée!

Grand réconfort : l'album de Miossec est géant!! Très rock et des textes comme des tranches de vie. Amour, révolte, regret, mots/maux de les vie : du grand Miossec

@ Anne : un conseil, mets ton blog en pause mais ne l'arrête pas !
Nous avons le droit de d'avoir des périodes où le quotidien, la famille, le travail pour certaines nous demandent du temps.

edencoon a dit…

Je ne veux pas trop t'embêter mais il semblerait que tu aies de gros problèmes avec ta fille aînée. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave car pour une mère, un enfant, c'est tout.Attention surtout ; à rester debout parce qu'il le faut pour plusieurs raisons, la chute est plus mauvaise. Je t'en parle en connaissance de cause alors essaies de te faire aider pour ne pas porter tout ce poids que sur ton dos.
Clara, merci infiniment pour ton message ; si je ne me trompe, il est adressé à moi et non à Anne, la Belge, même si elle aussi a l'air bien fatiguée !! Vous me mettez toutes la larme à l'oeil en me conseillant de ne pas fermer mon blog !! Maintenant je suis dans le doute. Pour l'instant, j'ai posté deux mini-articles sur Hellocoton et Facebook. Est-ce que cette façon de faire serait une possibilité à envisager mais à ce moment-là sur mon blog ? Je ne sais plus ; je suis un peu perdue. J'essaie de reprendre mon souffle mais il y a des jours avec et sans. Mais j'arrête de me plaindre acr je vois que nous sommes beaucoup à être au bout du rouleau "à patisserie" (un jeu de mot pour mettre du sourire sur nos visages).
Anne (De poche en poche)

leiloona a dit…

Moi aussi, cela fait 15 jours que je lis le même livre, un jeunesse en plus ! ;)

lescahiersdegriotte a dit…

A très vite alors super-woman !

Mango a dit…

La rentrée est toujours difficile mais la vie d'abord et le blog ensuite. Tout va reprendre son rythme peu à peu. Je te souhaite toutes les forces possibles même les plus défaillantes pour être au mieux la semaine prochaine et nous revenir en pleine forme! Bises.

Clara a dit…

Merci à vous tous/toutes pour vos commentaires chaleureux et vos mails!
Bibi est retapée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...