vendredi 23 décembre 2011

Glissade

On glisse petit à petit vers le jour de Noël. Avec un peu d’avance, je vous souhaite de beaux et bons moments remplis de sincérité et de partage. Que les yeux brillent d’étincelles (avec ou sans champagne) et que les sourires soient francs.

A toutes et à tous : joyeux Noël !

25 commentaires:

bladelor a dit…

Joyeux Noël ! Et bonnes fêtes !

keisha a dit…

A toi joyeux Noel, tout le monde en pleine forme, joie et paix... Bises à tous.

Un autre endroit a dit…

Joyeux Noël !

lounatine a dit…

Très joyeuses fêtes de Noël à toute la famille!

Manu a dit…

Joyeux Noël Clara ! Passe un très beau réveillon. Bises.

saxaoul a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !

Fransoaz a dit…

Joyeux Noël Clara!
Avec (comme tu dis) ou sans champagne, avec ou sans chapeau pointu! Turlututu!

Anne a dit…

Joyeux Noël, Clarinette !

Anne a dit…

Joyeux Noël, Clarinette !

Nina a dit…

Et oui on y est presque alors Joyeux Noël !!

cathulu a dit…

J'ai pensé à toi ce matin en buvant un bon chocolat chaud...Joyeux Noël, Clara !

Kathel a dit…

Joyeux Noël en famille, Clara !

Joelle a dit…

Joyeux Noël à toi aussi :) Passe un bon réveillon et une excellente journée !

Lystig a dit…

Bon Nouvè !

Violette a dit…

D’excellentes fêtes de Noël à toi aussi !

lucie a dit…

ma belle clara, j'ai dévoré "un refrain sur les murs", je te remercie pour la recommandation; Ce roman m'a happé comme peu de romans savent le faire, quel talent !
Passe un très bon Noël, papa se joint à moi pour embrasser ma brestoise adorée !
On s'appelle vite ?!

Aifelle a dit…

Très bonnes fêtes de Noël Clara, qu'elles te soient douces et sereines.

L'or des chambres a dit…

Très Joyeux Noël à toi aussi Clara, passe de très belles fêtes de fin d'année, gros bisous

Gwenaelle a dit…

Je te souhaite un très bon Noël, miss! Passe une belle journée avec ta famille...

Hélène a dit…

Joyeux Noël à toi aussi ! bises

Clara a dit…

Merci à vous toutes!!

Margotte a dit…

Joyeux Noël !

Gaël LOAËC / Paul ANDREWS a dit…

Joyeux Noël Clara
bisous

Nina a dit…

Un réveillon de passé, encore une semaine et c'est reparti, je reprends le travail mardi heureusement car je suis un peu crevée ce soir !!!!

Géraldine a dit…

J'ai plus faim !!!Ceci dit, j'ai passé un bon noel. Demain, je quitte tout le monde pour reprendre la route du boulot.
J'espère que tu as passé aussi un joyeux noel et que tu as été gâtée !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...