samedi 10 décembre 2011

On suit le rythme et un et deux...et un et deux...


Des anniversaires en pagaille, des amis qui arrivent bientôt pour quelques jours. Génial ! Mais, oui il y a un mais, je n'arrive pas à suivre le rythme.  A cause des paresthésies qui  m’enquiquinent sans compter une tension qui  joue à cache-cache. 

Vous l’aurez compris, une pause s’impose ( oh, je fais des rimes , je suis trop forte !). Me voilà à explorer une fois de plus  mon lit même si je le connais par cœur ! Du repos, du repos et du repos.

A très bientôt !

14 commentaires:

C. Sauvage a dit…

Bon repos alors !

mireille a dit…

Bon repos sans réserve pour profiter des jours qui viennent.

mireille a dit…

Bon repos sans réserve pour profiter des jours qui viennent.

Anis a dit…

Bon courage...

lasardine a dit…

repose toi bien!! je pense à toi! courage!

alain a dit…

Repose toi bien.

Asphodèle a dit…

La tension qui s'égare, c'est pas drôle mais quand en plus faut assurer l'intendance... Repose-toi bien, et soigne-toi bien ;)

Anne a dit…

J'espère que tu pourras quand même profiter des annifs et des amis (et lire !). Prends soin de toi.

keisha a dit…

Sous la couette, oui! Repose toi!

Un autre endroit... a dit…

Repose-toi bien.

Manu a dit…

Bon repos Clara !

Joelle a dit…

Bonne pause et surtout bon repos ... ce n'est pas le moment d'être totalement épuisée quand arrivera Noël !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Tu dois te reposer avant les terribles fêtes de Noël. Bon courage. Biz

dasola a dit…

Bonjour Clara, je croyais que tu devais de te reposer alors que tu continues à écrire de longs billets, et certainement que tu lis aussi. Du repos, disais-tu? Bonne après-midi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...