mercredi 7 mars 2012

Après le quart d'heure américain...


Après le quart d’heure américain, je lance la demi-heure où je vais à peu près bien par jour. Et oui ! Un nouveau traitement (qui s'ajoute aux autres) avec beaucoup d’effets secondaires. Pour couronner le tout, j’ai une méchante crise (la sale bestiole s’est réveillée). Quand réussir à se brosser les dents est l’acte héroïque de la journée, quand on l’impression de passer en continu sous un rouleau compresseur et d’avoir chaque nerf branché sur du  220 volts, inutile d’imaginer que je suis en état de lire, de répondre à vos commentaires ou  de passer chez vous...

Je mets donc mon blog en mode automatique pour quelques jours. A très bientôt !

32 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Je te dis à très bientôt, quand tu iras mieux, en effet.
Prends soin de toi.

agathe a dit…

Bon courage et j'espère à très vite.

Caroline a dit…

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve. A très vite, et merci de nous faire partager tes lectures malgré toutes ces difficultés.

Kikine a dit…

Je te souhaite un bon courage mais surtout un bon rétablissement. Prends soin de toi

Anne a dit…

Bisous, Clara ! Prends soin de toi, prends ton temps.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
keisha a dit…

Grrr, la bête est toujours tapie... Gros bisous.

Hélène Choco a dit…

Bon courage...

nounou a dit…

Un très bon rétablissement.

bladelor a dit…

Courage à toi. Amicales pensées.

Cynthia a dit…

C'est qu'à côté de toi je me sentirais presque en pleine forme avec ma rhinotrachéite...
Courage ma belle, soigne-toi bien !

Anis a dit…

Il n'y a pas de mots mais juste une pensée.

Un autre endroit... a dit…

Je te souhaite bon courage. Bises Clara.

lounatine a dit…

Bon courage Miss! Je sais que c'est loin d'être facile...Prends bien soin de toi
Bises

Sandrine(SD49) a dit…

Bon courage ! biz

lucie a dit…

aïe ce corps qui te trahit sans cesse ... On s'appelle quand tu as le courage !

Manu a dit…

Bon courage Clara ! Je pense à toi.
Bises

antigone a dit…

Prends bien soin de toi... tu sais que nous t'attendons.

Kathel a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage et une rapide amélioration. Bises.

moustafette a dit…

Comme le livre de Marie-Sabine Roger, à bientôt bises

Mélopée a dit…

Bon courage belle Clara ! Prends-soin de toi et ménage-toi si besoin ! Pensées amicales :)

Asphodèle a dit…

Comme je te comprends si bien... Le pire c'est justement quand ça ne s'arrête pas, quand nous attendons le petit quart d'heure, la demi-heure (les grands soirs) où on arrive à l'oublier. Je crois que le pire c'est de ne pouvoir ni lire, ni écrire ! Le reste peut attendre. Si tu peux au moins lire tes commentaires, qu'ils t'aident à surmonter, à passer le temps qui ne passe plus, bref, une bise et un seul mot : patience.

insatiablecharlotte a dit…

Ce corps... S'il pouvait nous lâcher de temps en temps!!
Bon courage!!!!

Gwenaelle a dit…

Des bises et du soutien moral! A bientôt miss!

Anonyme a dit…

sans lire ni écrire il reste l'écoute, il y a sur internet des livres à télécharger gratuitement sur MP3, ce sera juste pour ton plaisir et le temps passera autrement - biz des biniounettes (www.lessoeursbiniou.com)

Anonyme a dit…

on a fait le clic d'envoi trop vite, on voulait te dire que ce que tu décris est terrible, on pense bien à toi et on espère que si tu écoutes des livres cela t'aidera à faire passer le temps différemment en attendant un moment de répit - bizzzzz des biniounettes

Anonyme a dit…

Bon courage, miss. Ce ne sont que de pauvres mots, mais j'espère qu'ils te porteront.

Clara a dit…

Merci pour vos mails et commentaires !
J'émerge enfin et doucement !

Pour les livres audios en cas de forte crises : c'est impossible ! (même écouter mon chouchou Miossec c'est dire..)

Yv a dit…

Repose toi bien bon courage et à bientôt

Joelle a dit…

J'espère que tu vas mieux et que les effets secondaires de ton nouveau traitement ont disparus avec un affinage des doses ! Bon courage !

Anjelica a dit…

Prend soin de toi mais surtout j'espère que tu es bien entourée...

Lystig a dit…

j'espère que cela va mieux, maintenant

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...