samedi 5 mai 2012

La petite maison dans la prairie


Depuis plusieurs années maintenant, à cette même époque, une cabane en bois est installée au centre ville.  Serait-ce pour un  remake de la petite maison de la prairie ( scène 1 : Charles Ingalls fume sa pipe au coin du feu pendant que son épouse affichant son éternel sourire reprise des vêtements, scène 2 : Charles coupe du bois  et Laura nattes au  vent sautille dans un pré , scène 3 : Laura joue un mauvais tour à Nellie Oleson, scène 4 : toute la famille Ingalls réunie après le dîner , les enfants écoutent attentivement leurs parents , Charles joue avec ses bretelles et Caroline sourie encore et  toujours) ? Ou alors est-ce pour distribuer des  tabourets  pliants vu que nous n’avons plus de bancs aux  arrêts de bus ? Ou alors une collecte des parapluies cassés pour créer le premier cimetière du genre ? 

Je vous  laissé cogiter et moi je vais me reposer. Ce blog passe en mode automatique pour quelques jours.

A bientôt !

15 commentaires:

cathulu a dit…

Peut être contient-elle de la graine de curieux? :)))
En tout cas, j'aime beaucoup tes hypothèses!:)

saxaoul a dit…

Distributions de places gratuites pour le prochain concert de Miossec ??? :) ! Repose toi bien.

Anne a dit…

Ca me fait penser au livre "Me kiosque" d'Olga Grushin ! En ex-URSS, un kisque apparaît un jour et tout le monde fait la file sans savoir pourquoi. Il y a eu un vrai épisode pareil, pour un concert d'un musicien revenu en Russie pour un concert unique. Ouf, Brest est vraimment à l'Ouest :) Bonne pause, Clara !

sylire a dit…

Et bien moi, ça me plait bien d'imaginer la famille Ingalls à Brest... alors je penche pour cette hypothèse...

kathel a dit…

Guichet pour vendre des places de festival ? Pas seulement Miossec, quoique...
Bonne pause, Clara !

Fransoaz a dit…

Je trouve cette cabane bien mystérieuse... réponse peut-être ce soir à 20 heures.

Philisine Cave a dit…

Bonne pause, Madame Clara !

Aifelle a dit…

Un espace de repos pour promeneurs fatigués ? avec coussins et livres à disposition ? Bonne pause.

Hélène a dit…

Le voyageur égaré qui franchit le seuil de cette cabane doit être prêt à s'envoler pour un pays imaginaire fantastique : le pays de ses rêves... mais cette pauvre cabane reste désepéremént fermée car peu de personnes ose tenter l'aventure.. peur de la déception ? peur de n'avoir plus rien à désirer ?

repose toi bien ma belle et reviens nous en forme !

moustafette a dit…

Une réserve de parasols en cas de canicule ?

Un autre endroit... a dit…

Bonne pause !

Un autre endroit... a dit…

Bonne pause !

Clara a dit…

Personne n'a trouvé. Bientôt la réponse en image !

Asphodèle a dit…

Vu qu'il n'y a plus de bancs ce sont les nouveaux abri-bus écologiques ??^^ J'aime aussi ton blog-it concernant les parapluies par vent fort !!! :)

claudialucia a dit…

Repose-toi bien! J'aime aussi ton commentaire sur la célébrité dont on se passerait bien!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...