vendredi 29 juin 2012

Aire de repos....


L’aire de repos comme son nom l’indique permet de se reposer lors de longs trajets.  Mais à chacun sa définition de longueur. Et oui, en ce moment, je suis un gros camion lent, très lent. Je transporte une cargaison de fatigue et de douleurs qui commencent à s’impatienter. Alors, je m’arrête un peu.  Il y a des impatients, ceux qui courent après le temps en permanence sans le trouver. Conducteurs pressés qui dépassent ceux qui vont à leur allure. Mais la vie n'est pas une course et je ne suis pas une machine. J’ai besoin de temps pour me reposer. Égoïstement. Et je me l’octroie avant de me retrouver la tête en bas (oh, ça rime, je suis trop fooorte).

Ce blog est un lieu de partage. Donc je préfère ne pas poster de billets alors que je ne suis pas en mesure ( ou en état)  de répondre à vos commentaires.  Il faudra être patient! A très vite !

41 commentaires:

keisha a dit…

On est patients!

Manu a dit…

Je te comprends, voilà une semaine et demi que je suis en incapacité de travail et j'en ai encore au moins pour deux semaines. Prends ton temps Clara, on t'attend :-) La santé avant tout !
Je n'arrive plus à écrire un billet convenable depuis quelques temps, advienne que pourra !
Bises, je pense à toi.

Nadael a dit…

On patientera tout le temps qu'il faudra, en guettant ton retour.
Je t'embrasse.

cathulu a dit…

Bonne pause, ma Belle !:)On t'attend !

Anne a dit…

Prends soin de toi, c'est l'essentiel ! Bises

gambadou a dit…

Repose toi bien Clara. Prends ton temps

Coumarine a dit…

Prends soin de toi, chère Clara...

Kathel a dit…

Bien sûr, il faut que tu te reposes, c'est le plus important... Le blog, ça vient après...

jacky caudron a dit…

Il est très important de "souffler" ...la route est longue...et s'arrêter dans les aires de repos nécessaire...on prend le temps de se dérouiller les jambes...le corps...on trouvera peut être un livre coincé entre les produits locaux...et on sera alors heureux de s'être arrêté là...pour repartir le cœur content...ce petit mot tout en prenant mon premier petit café (sourire)...et personnelement juste avant mon grand départ de vacances vers la côte atlantique...promis j'aurais une petite pensée pour Clara lors de mon premier arrêt dans une aire de repos...;-)...car j'ai dans ma valise quelques livres achetés via ses si jolies chroniques...
Il est important de prendre soin de soi....
Amicalement...Jack

Violaine a dit…

Repose-toi bien Clara, pour nous revenir en pleine forme. J'ai pensé à toi jeudi : je me suis laissée tenter par l'achat du livre d'Albert Espinosa, en espérant qu'il me plaira autant qu'à toi.
Bises et bon WE !

saxaoul a dit…

Repose toi bien !

sylire a dit…

Bonne pause !

Philisine Cave a dit…

On t'attendra ! bises

l a dit…

on patientera

prends-soin de toi !

antigone a dit…

Tu as raison de te reposer. Je suis fatiguée moi aussi après mon périple des derniers jours, alors je comprends... Et puis juin est un sacré mois avec des urgences qui déboulent de partout, pfiou. Bises. A très bientôt !!!

monpetitchapitre a dit…

A très bientôt en pleine forme!

Irrégulière a dit…

Plein de bisous ♥

Kadoutikou a dit…

Bon repos Clara et beaucoup de courage.
Amicalement.

Tiphanie a dit…

Repose toi bien alors!

Hélène a dit…

Repose toi ma belle

Gaël LOAËC a dit…

repose toi bien surtout Clara
prend le temps pour toi pour remonter ta fatigue...!
bisous et à bientot

Aproposdelivres a dit…

Repose toi bien Clara.
On patientera en guettant ton retour.
Je pense à toi.

Hélène Choco a dit…

Repose toi bien, de toutes façon on sera là quand tu reprendras la route.... ;-) J'espère au moins qu'elle est ensoleillée avec un ou deux beaux arbres, ton aire, pour que tu te repose sous un arbre, à l'ombre, dans un hamac! ;-)

L'or des chambres a dit…

Bonne pause Clara, prends ton temps, et prends soin de toi... Nous, on ne t'oublie pas !! Gros bisous

Theoma a dit…

prends bien soin de toi !

Asphodèle a dit…

Un repos amplement mérité Clara, reprendre son souffle permet de continuer. Je souhaite que ton aire de repos soit douce et accueillante ! :)

Alex Mot-à-Mots a dit…

Il me semblait bien que tu ne devais pas être au meilleur de ta forme. Merci de nous avoir tenu au courant. Je te dis à bientôt.

Malika a dit…

C'est effectivement assez généralisé, cette course après le temps et cette fatigue avec laquelle on se lève le matin... et ce mois de juin maussade et ce manque de soleil ne nous ont pas beaucoup aidé !!
J'espère qu'on te retrouvera très vite en pleine forme, prends le temps qu'il te faut.

Géraldine a dit…

Repos et vacances permettent de sortir en partie la tête de l'eau, je sais de quoi je parle.
Bon repos... Et je suis sûre que tout en repos que tu es, tu dévores toujours quelques livres.

Un autre endroit... a dit…

A vite ! Repose-toi bien.

Cynthia a dit…

Joyeux anniversaire Clarinette ! J'espère que tu as retrouvé la pêche, histoire de profiter de cette journée comme il se doit ;)
A très vite !

dasola a dit…

Bonjour Clara, tu as bien raison de te reposer. A bientôt.

papillon a dit…

Bon repos, Clara (profits-en pour lire de chouettes bouquins) et surtout bon anniveraire !

L'or des chambres a dit…

Bon anniversaire Clara !!! Et des bisous !! J'espère que tu vas mieux...

Michel a dit…

Patient, je serai
mais en attendant be happy

Un autre endroit... a dit…

joyeux anniversaire Clara !

Isa a dit…

Profites de ce temps pour toi, pour te reposer et nous revenir avec les fabuleux billets dont tu as le secret.

Asphodèle a dit…

Bon happy anniversaire-birthday Clara, j'ai cru laisser un message hier ou il n'est pas passé :( J'espère que tu vas bien en profiter !!!

Karine:) a dit…

Take care!

Lystig a dit…

bon anniversaire !!!!

(même année pour moi !)

lucie a dit…

ro ma belle j'ai raté ton birthday, suis nulle ! prends soin de toi, ne désespère pas de m'entendre au bout du fil j'essaye de reprendre celui de ma vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...