mardi 16 octobre 2012

Et c'est reparti !

Design harmonieux, toujours plus performante, silencieuse, ergonomique…autant de termes pour vendre des nouvelles voitures. A l’opposé, mon corps  ressemble parfois à une vieille guimbarde. Ca cale, ça stoppe, on revisse quelques boulons, on met de l’huile ici ou là et ça repart dans la joie et la bonne humeur !
Et qu'importe si la vitesse est diminuée car on ne peut plus peut plus appuyer à fond sur le champignon. et puis, de toute façon, c'est bien connu :  qui veut aller loin ménage sa monture...

Me revoici non pas pour hanter vos nuits mais avec toujours et encore des lectures assaisonnées d’émotions et de ressentis, du naturel pour les épices. Ajoutez-y un soupçon (ou plus) d’humour et beaucoup de carpe diem pour croquer la vie à pleines dents !

Je ne peux pas répondre individuellement à tout le monde alors un grand merci sincère pour vos mots qui m'ont touchée.

18 commentaires:

Anne a dit…

Ca a beaucoup de charme, les vieilles guimbardes... ;-) Chouette, te revoilà !

Une Comète a dit…

Moi aussi j'aime les guimbardes ! Bon retour :))

Majo a dit…

De retour?...super!

Philisine Cave a dit…

Bon retour, ma belle ! Gros bisous littéraires.

lasardine a dit…

ah!! ma vieille guimbarde préférée est de retour!! ça c'est la bonne nouvelle de la journée!

keisha a dit…

Tu sais, on parle de ressortir les 2CV! Mon rêve, y'a pas mieux que ces voitures mythiques;.. (clara serait mythique, alors? ^_^)

s a dit…

Et bien, bonne reprise et prends ton temps pour passer les vitesses !

syiire a dit…

Le com' est parti tout seul

Asphodèle a dit…

Je comprends bien ce que tu ressens ! Mais on aime les gens pour ce qu'ils sont pas pour une perfection de publicité !!! :) On t'attendra

Malika a dit…

Bon retour !!!

saxaoul a dit…

Bon retour !

Pascale a dit…

Bon retour, avec de belles lectures à partager

bladelor a dit…

Contente de te revoir par ici !

katell a dit…

Bon retour!! j'adore ta prose pr nous l'annoncer...c'est beau!!!

L'or des chambres a dit…

Tant mieux, je suis contente de voir que tu reprends pied :0) Gros bisous

Tiphanie a dit…

Bon retour parmi nous :)

claudialucia a dit…

Chère Clara
Comme tu as du courage! Te voilà à nouveau prête à te remettre en route et à nous parler littérature! A croire que ce sont les livres qui servent de médicaments!

Clara a dit…

Merci :)!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...