samedi 22 décembre 2012

La (mauvaise) farce de Noël..

Mon mari ayant quelques jours de congés, j'avais prévu une trêve des confiseurs et bloggesque la semaine prochaine. Comme il change de fonction et d'employeur, les prochains congés seront pour ... ouh... très longtemps dans le temps.

Bref, pour en venir à ce qui a un rapport avec ce titre de billet, en cette période, il y a la dinde et sa farce. Et il y a les farces, les tours qui ne font pas forcément rire.  Depuis hier, j'ai reçu un gros cadeau de noël : une bonne vieille crise et une grosse poussée inflammatoires dans les deux mains ( soyons fous!).
Taper du bout d'un doigt sur un clavier n'est pas franchement amusant et surtout fait très mal (comme tout le reste), je vais rejoindre mon cher et tendre oreiller. Robocop is back...

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël en avance ! (j'espère juste de mon côté pouvoir assister au repas familial de noël)



39 commentaires:

Irrégulière a dit…

Je t'envoie plein de bisous, prends soin de toi !

cathulu a dit…

Le Père Noël ne t'a pas déposé un chouette cadeau :((( Courage, Clara! Gros gros bisous!

Delphine a dit…

Aie, tout plein de pensées et de courage pour toi

Aifelle a dit…

C'est pas le père noël qui s'est invité, c'est la fée Carabosse !! Bon courage et soigne-toi bien.

Ys a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement pour passer d'agréables fêtes.

In Cold Blog a dit…

Quel que soit le moment où la crise se fait sentir, ce n'est jamais le bon de toute façon. D'ici trois jours, ça se sera peut-être clamé assez pour que tu puisses profiter des retrouvailles familiales de Noël. En tout cas, je croise les doigts pour toi !

Philisine Cave a dit…

Bisous, ma belle : je compatis sincèrement et t'embrasse. Je te souhaite les meilleurs fêtes possibles en espérant que Robocop se sera fait la malle d'ici deux jours. Et pour 2013, une meilleure santé que celle subie en 2012. À très vite. Bises à ton clan.

Asphodèle a dit…

C'est souvent le mauvais moment pour la douleur ! Je formule le voeu qu'elle t'accorde une trêve pour le repas de Noël (et plus bien sûr), bonne FêTes Clara, à bientôt !

Asphodèle a dit…

C'est souvent le mauvais moment pour la douleur ! Je formule le voeu qu'elle t'accorde une trêve pour le repas de Noël (et plus bien sûr), bonne FêTes Clara, à bientôt !

Une Comète a dit…

Bon courage ... Je te fais des bisous et te souhaite d'aller mieux très vite.

Catherine a dit…

Bon rétablissement ! Que tu puisses passer de bonnes fêtes !

keisha a dit…

Pfff! Pas le timing! Espérons que les filles et Monsieur vont assurer en attendant et que le 24 tu seras mieux pour bien fêter!
Bisous.
(PS ici aussi il fait un temps affreux)

Jacky Caudron a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout...des bisous...^.^...

liliba a dit…

Pas cool, ton Père Noël, tu peux lui renvoyer ce cadeau pourri...

lasardine a dit…

de très belles fêtes à toi, Clara, en tout cas du mieux possible!
garde ta pêche et ton humour surtout!
j'ai une grosse pensée pour toi!
bisous!

Lystig a dit…

bonnes fêtes !
courage !
prends soin de toi !

Jostein a dit…

J'espère que cela passera très vite et que tu pourras profiter des fêtes de Noël. Bon courage et à bientôt

bladelor a dit…

Joyeux Noël et bon rétablissement (le plus vite possible).

Majo a dit…

Belle fête de Noel

leslivresdegeorgesandetmoi a dit…

Je te souhaite de pouvoir réveiller avec les tiens et que tu ailles mieux. Bises

lounatine a dit…

J'espère que la crise va vite passer..
Très belles fêtes à vous 4!

Bises

Theoma a dit…

et moi qui pensais avoir eu une dure journée... Pfff... Bon, puisque tu veux vraiment savoir... j'ai organisé une semaine de contes, passage de 1000 élèves dans la bibli et dernier jour... vomissements à la chaîne ! Les livres ont été épargnés et la conteuse aussi mais... pas la fille de devant. Elle est bonne pour une psychothérapie. Prends soin de toi, de Belles Fêtes à toute la famille.

Kathel a dit…

Bon courage ! J'espère que tu vas te sentir suffisamment en forme dans quelques jours !

Jérôme a dit…

Je te souhaites un prompt rétablissement,en espérant que cette période de fêtes t'apporte beaucoup de bonheur à toi et à toute ta petite famille.

Anne a dit…

Bon courage, Clara, des bises et bonne fête de Noël envers et contre tout !

Coumarine a dit…

bon courage, remets toi vite

antigone a dit…

Oh mince Clara !! Ca tombe mal. J'espère que tu pourras participer comme tu le souhaites au repas de Noël avec ta famille. Et pour les blogs, nous attendrons que tu ailles mieux, ne t'en fais pas... ;)

Géraldine a dit…

Courage, et le meilleur Noel possible. Bises

Manu a dit…

Je t'envoie des ondes positives et de gros bisous Clara. J'espère que le réveillon se passera bien !

Anis a dit…

Courage, j'ai une amie qui souffre du même mal et c'est vraiment difficile et terrible. Une pensée pour toi.

Valérie a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi aussi, tant que faire ce peut.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Que la force soit avec toi, Robocop....
Biz

cathulu a dit…

Joyeux Noël, ma Clara ! j'espère que tu vas pouvoir profiter du repas familial !Bises et rebises

Fransoaz a dit…

J'espère que tu retrouveras assez d'énergie et d'appétit pour faire un sort à cette dinde et sa mauvaise farce!
Bon Noël!

Didi a dit…

Je t'envoie de doux baisers chocolatés et espère que tu pourras profiter malgré tout de Noël !
Joyeux Noël et bon courage !
Amicalement blog !

Violette a dit…

rohhh zut ! De belles fêtes de Noël (quand même)!

L'or des chambres a dit…

J'espère que tu iras mieux très bientôt, je te souhaite tout de même un Joyeux Noël, repose toi bien, bises

y a dit…

Bon courage j'espère que tu as peu passer de bonnes fêtes quand même.

Clara a dit…

Sortir de sa maison, respirer l'air pur, quel plaisir !Une vraie renaissance comme à chaque fois ! Merci d'être là dans ces moments difficiles...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...