mercredi 22 mai 2013

Lauréat du 11ème prix des lecteurs du Télégramme

Et le lauréat du 11ème prix des lecteurs du Télégramme est Jean-Luc Nativelle avec Le promeneur de la presqu'île.




Mon favori Un repas en hiver d'Hubert Mingarelli n'a pas été élu.

Je me retrouve de moins en moins dans le choix final du prix des lecteurs du télégramme.  A voir si je participerais l'année prochaine...


10 commentaires:

Catherine a dit…

moi aussi j'avais voté pour un repas en hiver et je suis déçue, surtout que celui là ne fait pas partie de mon tiercé gagnant

Yv a dit…

C'est le souci des jurys, le vote final n'est pas forcément pour le "meilleur" bouquin mais pour un qui rassemble tout le monde ou une majorité, j'ai déjà eu ça plusieurs fois...

Aifelle a dit…

"Un repas en hiver" a été à deux doigts d'avoir le prix de ma librairie cette année et c'est "Harry Quebert" qui l'a remporté. Autrement dit, un choix facile et largement consensuel, je comprends ta déception.

sylire a dit…

C'est jury très "large" et nous sommes des lecteurs exigeants... Ceci explique sans doute cela...

L'or rouge a dit…

Je ne connais pas du tout.... J'aurais choisi, moi aussi, Un repas en hiver, que j'ai beaucoup aimé !!

Philisine Cave a dit…

C'est en effet pas simple de participer à un jury populaire multiple et varié. Bises

Anis a dit…

Les prix ont ceci d'absurde que ce n'est pas celui que l'on a décerné, c'est drôle non ?

Sophie Hérisson a dit…

C'est toujours décevant quand on a aimé un livre qu'il ne soit pas choisi :(

Clara a dit…

@ Catherine : moi non plus.. j'ai perdu au PMU:). Selon moi et ça n'engage que moi), ce livre ne méritait absolument pas de gagner ( je vais me faire des ennemis)

@Yv : voilà, il s'agit du livre qui rassemble une majorité ...

@ Aifelle : pourtant un repas en hiver mérite un prix !

@ Sylire : oui...

@ L'or rouge : un homme chargé de malheurs dans le genre O. Adam qui les raconte...

@ Philisine : selon la sélection ,de l'année prochaine, je participerai ou non.

@ Anis: exact:))))

@ Sophie : oui et c'est d'autant plus frustrant !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Mais résisteras-tu à la tentation ? Affaire à suivre....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...