jeudi 4 juillet 2013

Ce soir, je serai la plus belle pour aller..

Aux responsables Markting


Merci énormément pour vous courriers et mails reçus ces derniers jours ! Que je suis heureuse de pouvoir me faire épiler gratuitement les sourcils au bar beauté de S*ph***. Mais  cet espace se trouve au plein milieu du magasin et est en fait  simple tabouret à tabouret haut. Et ça coince. Car oui me faire épiler devant  des minettes de 20 ans au teint éclatant ou des adolescentes à la recherche du top vernis à ongles me dérange. Une sorte de vielle pudeur tenace  Je sais qu'on parle des sourcils et non du maillot  mais que voulez-vous  dans une cabine oui, mais aux yeux de tous : non.

Et ce soir ce cera la fête car une cafétéria d'une grande surface m'offre un petit gâteau  mais surtout la photo  gratuite qui immortalisera à jamais cet instant ( sur présentation de la carte d'identité. On ne rigole pas). Décor plantes vertes en plastique, un petit qui passe avec son assiette frites-steak haché dégoulinante de ketchup, le père ventre bedonnant qui gueule car  il a oublié sa bière, les caddies remplis à ras bord.  La top  photo ! A 8 ans, j'aurais crié de joie mais Internet n'existait pas encore et vous ne m'auriez pas offert  ce cadeau. J'aime manger dans le calme alors désolée, je ne viendrai pas.

Pourtant, un magasin de vêtements  m'a offert un bon  de réduction de 10 euros dès 49,99 Euros d'achat.  Je me voyais déjà dans avec un petit un top sympa et deux nouvelles chemises pour Monsieur. Sur Internet, j'avais finalisé mon panier et lorsque j'ai saisi  mon code de réduction: erreur. Comme ce sont  les soldes, j'ai évidemment choisi des articles soldés  ( c'est quand quand même le but de la manœuvre ) sauf que la réduction s'applique hors promotions et hors soldes.  Tant pis, j'ai  quand même passé ma commande. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un mail où vous vous excusiez car certains  des articles dont mon  petit top  n'étaient plus disponibles. Pfouuu...

En tout cas, ce  soir je serai la plus heureuse  d'aller nager le jour de mon anniversaire.  Je suis toujours dans la tranche 35 -45 ans où les femmes sont à leur apogée (arghhh). Hélas, ma tasse préférée m'a échappée des mains tout à l'heure et a terminé à la poubelle... merdouille!

20 commentaires:

cathulu a dit…

argh, ce monde est sans pitié!!! Mais re-bon anniversaire ma Belle!!! Bises et rebsies

Clara a dit…

@ Cathulu: oui et cruel :)!! Merci ma Cath!!!!!!!!!

liliba a dit…

Joyeux anniv ma belle !

In Cold Blog a dit…

Bah, le plus important dans tout ça, c'est que ça t'a donné l'occasion d'en faire un billet... et de me révéler par la même occasion que c'était ton birthday. Alors joyeux anniversaire à la 35-45 ! :-D

Hélène a dit…

Bon anniversaire ma belle !!!

Lor rouge a dit…

Ah le joyeux monde que le marketing ;0) Bon anniversaire Clara !!

Irrégulière a dit…

Mouhahaha ! Bon anniversaire ! Je n'ai rien de marketing à t'offrir, mais le coeur y est !

Mélopée a dit…

Très drôle ! Je plussoie tout à fait sur l'ensemble.
Bon anniversaire !

Mango a dit…

Pfouuu! Plus de savoir vivre dans ce monde cruel! :) Bon anniversaire en tout cas!

keisha a dit…

39-45, ce n'est pas qu'une guerre, mais un bel intervalle pour l'âge (et pour après aussi, t'inquiète pas)

Nadael a dit…

Bon anniversaire!

antigone a dit…

Bon anniversaire Clara !! ;)
J'espère que tu as passé une belle journée aussi ?!! Zut pour le joli top. Bises bises.

Un autre endroit a dit…

Joyeux anniversaire !!!! Des bises !

Clara a dit…

Merci à vous toutes !!!!
Oui le monde du marketing est impitoyable.. tssstttt !

Clara a dit…

@ ICB : mon pauvre je t'ai omis.. maintenant tu connais la date de mon anniv "née un 4 juillet" !

Aproposdelivres a dit…

Bon Anniversaire Clara !
A le marketing... et les promos qui n'en sont pas toujours...

Philisine Cave a dit…

Boudiou, j'ai failli le rater : bon anniv, ma petite chérie, avec ou sans S.ph.ra !!!!!! Tu seras toujorus la plus belle.

Clara a dit…

@ A propos de livres : merci !!!!

@ Philisine : et ben on jure maintenant, ohhhh!

dasola a dit…

Bonjour Clara, merci pour ce billet qui me conforte dans mon idée de ne pas se laisser apppâter pour toutes les propositions alléchantes que l'on reçoit régulièrement. Ce sont des "attape-gogos". Bon samedi et surtout bon anniversaire (en retard).

Anis a dit…

Un peu en retard mais de tout coeur tout de même bon anniversaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...