mercredi 20 novembre 2013

En rade...

En rade. Oui j'habite toujours à Brest mais pour cause de changement de fournisseur d'Internet, je suis coupée de tout et vraiment en rade. Pas d'internet ( je râle, les filles râlent ), pas de téléphone fixe ( ce qui m'évite les appels de démarchage ... soyons positifs) ), pas de télé (pour le peu que je la regarde, ça ne me gêne pas).

Vivement que tout redevienne à la normale avec plein de livres à vous parler : Il faut beaucoup aimer les hommes de Marie Darrieussecq, Chanson pour l'absente de Stewart O'Nan, Epépé de Ferenc Karinthy, Mon hiver à Zéroland de Paola Predicatori, Lady Hunt d'Hélène Frappat, Mohwak de Richard Russo, Canada de Richard Ford, Lumières fantômes de Lydia Millet, Parapluies de Christine Eddie, Ciels de Loire d'Emmanuelle Guattari et d'autres encore!

A très vite je l'espère !  ( billet posté à partir de mon bon vieux téléphone portable à touches... )

22 commentaires:

Aifelle a dit…

Ah ces histoires d'internet ! je croise les doigts pour que ça ne traîne pas trop (à l'heure de l'hyper-efficacité claironnée, il y a de quoi rigoler ... on était mieux servis il y a 30 ans avec nettement moins de moyens techniques)

In Cold Blog a dit…

Évidemment, être en rade à Brest, quoi de plus naturel, hein, je te le demande ?
Blague (et jeu de mots facile)à part, je compatis. Internet et consorts, c'est très bien tant que tout fonctionne correctement. Dès qu'il y a un schpuntz, ça devient vite ubuesque. Et comem je ne tiens pas à te décourager, je ne te raconterai pas comment s'est passé notre changement d'opérateur la dernière fois qu'on a emménagé ;-)
Courage !... et patience ;-)

dasola a dit…

Bonjour Clara, profite du reste au maximum, la rade de Brest, de l'air vivifiant, etc, etc. Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée.

sophie/vicim a dit…

A très vite, on t'attend !

Galéa sous les galets a dit…

J'ai vraiment hâte de lire certains de tes futurs billets. Bon courage pour ces moment 100/100 vie réelle Clara!!

Gwenaelle a dit…

Les pauses subies, c'est toujours beaucoup moins agréable que les pauses choisies...

Phebusa a dit…

A très vite alors ! J'attends tes avis :)

sylire a dit…

Bon courage !

keisha a dit…

Tonnerre! (de Brest)

cathulu a dit…

Courage ma Belle et gros bisous!:)

Kathel a dit…

Bon courage en attendant que tout revienne à la normale ! J'attends avec intérêt tes billets, surtout ceux sur des romans que j'ai déjà lus (et qui au moins ne me feront rien noter !)

saxaoul a dit…

Grrrrrrrrrr ! Je suis toujours très tendue quand je rencontre ce genre de problème.... Courage !

Manu a dit…

Bon courage Clara ! Mais j'imagine que tu en profites pour lire encore plus ;-)
Bisous

zazy a dit…

Changer de fournisseur est un vrai casse-tête, un réel casse-réseau
Bon courage pour ton addiction

Mango a dit…

Grr! Bonnes lectures et toutes les autres bonnes choses: on peut bien vivre sans le net après tout... ou pas? Grr! A bientôt en tout cas!

Midola a dit…

Bon courage ! En tout cas, un beau programme en perspective !

Cynthia a dit…

L'occasion d'avancer plus dans tes lectures, il faut le prendre comme ça ;)
Mais bon, autant la télé et le téléphone, je m'en passe fort bien, autant sans internet, je râlerais aussi...

Lybertaire a dit…

J'ai bien envie de connaître ton vie sur le dernier Darrieussecq !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Les lectures s'empilent, que de billets à ton retour....

Anis a dit…

Bon courage car internet pour une blogueuse c'est un flux nécessaire! Je suis très impatiente de lire ces futurs billets ! A bientôt

bladelor a dit…

Bon courage pour cette période de transition, se sevrer d'internet n'est pas chose aisée alors je compatis. A très vite j'espère !

antigone a dit…

Allez bon courage et patience, tu seras bientôt de retour !! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...