lundi 16 juin 2014

Et le lauréat de la 12ème édition du prix des lecteurs du Télégramme est...

La 12ème édition du prix des Lecteurs du Télégramme est terminée et le lauréat a été annoncé il y a déjà quelques jours.

Jean-Guy Soumy pour Le silence a été récompensé.  Mes favoris étaient Eric Fottorino Suite à un accident grave de voyageur et l'essai d'Aymeric Patricot Les petits Blancs, voyage dans la France d'en bas.
Je suis un peu peu déçue forcément...

Le prix des Lecteurs du Télégramme qui comme son nom l'indique est un vote des lecteurs. A la différence des autres prix, il n' y pas de jury et  ce sont les lecteurs qui  élisent le lauréat.

7 commentaires:

Yv a dit…

Le problème avec les prix, c'est qu'à de rares exceptions ils couronnent vraiment les livres qu'on préfère, sinon, c'est un compromis...

Philisine Cave a dit…

Inconnu au bataillon, tant mieux ! Bisous.

Sandrine a dit…

De Jean-Guy Soumy j'ai lu "Le congrès" qui est un très bon roman.

Aifelle a dit…

Le thème est assez tentant, mais je comprends ta déception. Lorsque l'on a ses préférés, on aimerait bien qu'ils gagnent.

antigone a dit…

J'avais bien aimé ce "silence" tant mieux pour ce livre qui était passé un peu inaperçu... mais il y avait peut-être de meilleurs romans dans la liste, c'est certain.

Laure a dit…

Je vais rester sur ton choix d'un accident grave ... !

Galéa sous les galets a dit…

J'avais très envie de lire le silence

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...