jeudi 1 janvier 2015

Bonjour 2015...

... Et bonne année à vous  tous ! Oui, vous :  les lecteurs et lectrices de ce blog, mais aussi les copains/copines, les amis sans oublier les libraires (Arnaud et Julien en particulier) et toutes  les personnes qui partagent avec moi par mail. 

On repart pour  365 jours et je vous souhaite "plein de belles choses". Je laisse le soin à chacun de mettre ce qu’il veut sous cette expression car nos attentes peuvent être différentes.

2014 a été éprouvante sur bien des points. Sans effacer les moments durs et difficiles, je ne garde à l'esprit que les bons en souhaitant que cette année soit plus clémente.

Pas de résolution pour ma part sauf celle de continuer à m'améliorer en crawl. D'ailleurs un maître nageur m'a suggérée de renommer mon blog en Clara et l'eau chlorée (!)...

Alors, je vous souhaite de la gaieté, des fous rires, de la fantaisie pour balayer le morose, du bonheur et de la douceur à cueillir et plein de lectures pour 2015!


Il s'agit d'une photo du bassin ( prise cet été ) dans notre jardin.

41 commentaires:

cuné a dit…

Meilleurs voeux chère Clara ! Chlorés ou pas :))

Clara a dit…

@ Cuné : merciiiiii ma chère Cuné:)))))

Kathel a dit…

C'est un paradis pour les grenouilles, ton bassin ! (et pas chloré !) Je te souhaite une très douce année !

sabine a dit…

Belle et iodée année, remplis d'embruns marins, de paysages bretons et d'eau de mer ou de piscine. Pour le crawl, tu m'apprendras ? Je ne suis pas la plus douée (préfère la plongée ;) ). Affectueuse année Clara :)
Sabine

Yv a dit…

Très belle année à toi aussi

cathulu a dit…

Un très joli bassin, je confirme ! Bonne année, ma Belle et plein de bises !

Delphine Olympe a dit…

Très belle année également, Clara. Que le crawl et la lecture (entre autres) t'apportent le bonheur !

Dominique a dit…

Une fleur magnifique pour débuter l'année

Très bonne année à toi pleine de bonheur et de lectures

Aifelle a dit…

Très belle année à toi aussi, pleine de douceur et de sérénité, sans oublier les lectures.

Mimi a dit…

Très bonne année 2015 riche de belles découvertes littéraires ...

http://ecards.mylittleparis.com/

petitepom a dit…

bonne année et bonne lecture

Papillon a dit…

Bonne année Clara et une meilleure santé j'espère. Bises

In Cold Blog a dit…

Happy 2015, Clara !

Lor rouge a dit…

Très bonne année Clara et le meilleur à venir pour cette année, je t'embrasse

Yannickge a dit…

Bonne et heureuse année à vous Clara. Vous fûtes ma première découverte des blogs littéraires et je vous en remercie. Vous lire est un plaisir chaque fois renouvelé. Merci

Une Comète a dit…

bonne et heureuse année chère Clara :)

Violette a dit…

Très très bonne année à toi! Que du positif et du formidable ! :-)

sylire a dit…

Bonne année à toi Clara et surtout une bonne santé. De grosses bises.

sylvie kapal a dit…

oh 1ère visite chez vous et je sens que je vais aimer...tous ces livres!! mieux qu'une librairie...belle année

Nadael a dit…

Je te souhaite une douce et heureuse année 2015, emplie de joie et de livres, de livres, de livres...

Choco a dit…

Bonne année à toi Clara, que ce soit à la vitesse du crawl ou de la brasse ! ;)

Kikine a dit…

bonne année !

Jostein a dit…

Je te souhaite de vivre tes plus belles attentes. Très bonne année à toi et tes proches.

antigone a dit…

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Clara !! Surtout peut-être que cette année soit avec toi douce et bienveillante. Bises.

catherine a dit…

Pour moi aussi la découverte de votre blog il y a deux ans je pense me donne depuis beaucoup de plaisir et d'indices de lecture. Très belle Année accompagnée de rencontres , découvertes et satisfactions multiples ...

Karine:) a dit…

Merci pour le plein de belles choses! :))) Je vais mettre tout plein de mots là-dessus! Une très belle année à toi!

keisha a dit…

Meilleurs voeux!
(euh, tiens oui faudrait que je retrouve le chemin de la piscine...)

tant qu'il y aura des livres a dit…

Excellente année 2015.
J'adore ton bassin !

saxaoul a dit…

Belle année 2015 Clara !

zazy a dit…

Belle année 2015, Clara. J'espère que ta grenouille trouvera son prince charmant. Jolie photo

gambadou a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année Clara. Pour ma part je n'en suis qu'au début du crawl, j'apprends à respirer, c'est déjà tout un art !
Gros bisous

Alex Mot-à-Mots a dit…

Vous avez un très beau bassin !
Une belle et douce année 2015 à toi aussi.
Bises

Géraldine a dit…

Très beau bassin !
Je te souhaite une excellente année 2015, en espérant que celle ci nous donne l'occasion de nous revoir !

bladelor a dit…

Très jolie cette photo ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Misons que tu seras une nageuse hors-pair en décembre ! ;-)

Philisine Cave a dit…

J'ai une sainte horreur des bonnes résolutions, je préfère m'améliorer sans contrainte de temps. En tout cas : que 2015 te soit douce ! Bisouilles

Margotte a dit…

Bonne année Clara ! qu'elle soit douce et clémente.

Clara a dit…

Merci , merci beaucoup à chacun et à chacune d'entre vous !

claudialucia a dit…

Blog de Clara et l'eau chlorée! Il a de l'humour ton prof de natation.
Je te souhaite donc pour cette année 2015 d'améliorer ton crawl et pas seulement.. mais aussi "plein de belles choses" que je te laisse choisir. Bises.

Brize a dit…

Bonne année livresque ... et nageuse, de la part d'une autre nageuse !

faelys a dit…

belle année 2015 à toi, dans l'eau et partout ailleurs!!

Praline Pralineries a dit…

Bonne année !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...