jeudi 19 février 2015

Petite pause

J'ai marché, marché et marché pour aller à des RDV. Et mes genoux me le font bien sentir. Je n' ai pas pu me reposer comme d'habitude, faire mes siestes pour recharger mes batteries donc une petite pause s'impose.

En plus ce week-end, Monsieur participe à la compétition régionale de natation dans trois épreuve sur les deux jours. Et comme ça se déroule à Brest, j'irai l'encourager et l'admirer ( oui, je suis fière de lui).

Donc à très bientôt (lundi ou mardi probablement).

Et je vous laisse avec une chanson que j'adore ( mes goûts musicaux sont à l'image de mes lectures, éclectiques,  et je l'assume).


15 commentaires:

Léa TouchBook a dit…

A bientôt et repose toi bien :)

Molene a dit…

bon repos

papillon a dit…

Bonne pause, repose - toi bien. Et tous mes encouragements à Monsieur !

keisha a dit…

Bisous bisous. Dis donc, ton homme, quel homme idéal... Encourage le!

La plume et la page a dit…

Repose toi bien.
Bon WE!

Aifelle a dit…

Bonne pause et on croise les doigts pour Monsieur.

Hélène a dit…

Bon week-end ! des bises !

Alex Mot-à-Mots a dit…

C'est bien de découvrir de nouvelles choses en musique, aussi.

Une comète a dit…

Bonne pause et on encourage Mr Clara :)

Philisine Cave a dit…

J'ADORE cette chanson : je trouve qu'elle met en valeur la voix singulière de Nicoletta. Grosses bises et encouragements à Monsieur C (que j'embrasse fort : tu es obligée de lui faire quatre bises de ma part, obligée parce que j'apprécie la personnalité de ton mari, super sympa et tendre. Tu l'as bien choisi -et lui aussi, d'ailleurs, t'a bien choisie). Bon repos mérité.

Nadael a dit…

Bon week-end!

zazy a dit…

A trop faire marcher ses genoux, on finit sur les rotules !
Profite de ce temps calme

bladelor a dit…

Bon repos et bon week-end !

antigone a dit…

Repose toi bien et profite de ta famille !! Bisous et à bientôt !

Clara a dit…

Monsieur a terminé ses compétitions. Il y a eu une disqualification pour une main posée à quelques millièmes de secondes de l'autre lors du 10 mères 4 nages, des lunettes lors d'un plongeon qui lui sont arrivées sur la bouche ( et donc il a nagé son 100 mètres brasse dans ces conditions ) mais aussi une place de deuxième en 100 m dos dans sa catégorie …Et oui !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...