mardi 9 février 2016

Batteries en mode recharge

Le temps de recharger les batteries (à plat) et je reviens tout bientôt.





Photo du bassin prise cet été où une petite grenouille rousse ( qui depuis a bien grandi) se servait d'une feuille de nénuphar comme couette !

6 commentaires:

Valérie a dit…

Très belle photo!
Prends soin de toi.

zazy a dit…

On trouve de très bons chargeurs de batterie dans le commerce !
Repose-toi bien

L'or rouge a dit…

Bonne pause et recharge toi bien ;0) Bises (très mignonne ta photo :0)

Alex Mot-à-Mots a dit…

Vous avez des grenouilles dans votre bassin ? Trop bien !

lucie a dit…

Ma belle, je pense souvent à toi et à ton corps qui te fait des blagues. Le mien m'oblige à pas mal de repos aussi. On s'adapte. C'est la vie. Je reprends le temps de bloguer et de lire les blogs amis quel bonheur !!!

Clara a dit…

@ Zazy : ce sont les batteries qui ont un souci:)

@ Alex : oui ! et des crapauds dans le jardin!

@ Lucie : ah ma belle, moi aussi je pense souvent à toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...