lundi 21 janvier 2008

AVERTISSEMENT






Juste pour vous dire que non pas que ce blog est censuré mais juste une précision concernant" les produits miracles".

J'entends par "produit miracle " ce qui se trouve en vente sur Internet par ex., donc des produits non prescrits et qui coûtent généralement CHERS même très chers !

La nature humaine étant ce qu'elle est, de tout temps, des personnes ont profité de la détresse d'autres personnes pour faire du gain, du profit. Et ca continue.
J'ai moi même fais cette expérience qui ne m'a rien apporté de bénéfique sauf celle d'avoir été prise pour un pigeon.

Je respecte chacun d'entre vous mais je vous demanderai de ne pas citer de "produits miracles", et de sites commerciaux sur le fibromyalgie dans vos commentaires.






Merci






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...