samedi 31 juillet 2010

Le résultat du jeu concours

15 participants et 5 livres à gagner...
Je sais que vous êtes impatients de connaître les résultats, je vous imagine à vous ronger les ongles, à enrouler une mèche de cheveux nerveusement autour de votre doigt ou à engloutir la tablette de chocolat format familial…

La tension est à son apogée? Alors, go!

Procédons dans l’ordre :

D’abord les petits papiers avec le nom des participants.




Touillage dans le bol de la balance de cuisine ( qui je l’avoue sert uniquement à peser les livres voyageurs…)



Les huissiers attentifs



Et enfin, le tirage au sort par une main innocente ? Celle de grande de Fifille Ado (levée pour regarder ses séries télé ), petit Fifille Ado étant toujours au lit...
Pause sur la télécommande et "bon, on se dépêche, m'man !"




Roulement de tambour…..



















Les gagnantes du livre « Un jour en mai » de George Pelecanos dans la collection Polar aux éditions Points sont : Cathulu, Herisson08, Lasardine, Canel et Maggie

Merci de me transmettre vos adresses postales rapidement !



que je remercie chaleureusement au passage, se charge de vous envoyer le livre.


Alors, c'est pas beau la vie?

25 commentaires:

Anne Sophie a dit…

j'adooore les huissiers !
félicitations aux gagnantes :)

L'Ogresse a dit…

Moi aussi, j'ai un gros faible pour tes huissiers ! Pourquoi nous les avoir cache si longtemps !!!

Felicitations aux gagnantes !

misschocoreve a dit…

bravo aux gagnantes
si vous aimez les concours je vous invite a participer aux trois concours en cours sur mon blog...

Fleur a dit…

Tes petits chiens sont trop mignons!

Valérie a dit…

Moi aussi, j'ai un faible pour les huissiers. Bravo aux gagna,tes et j'en profite pour te dire à bientôt Clara, à mon retour de vacances.

lasardine a dit…

oh wouawww!! super!! j'suis ravie!
merci Clara!!
et bravo les huissiers!!! :D

aBeiLLe a dit…

Ils sont trop choupi-touffu les huissiers!!!

Bravo aux gagnantes!

J'ai débuté la lecture du roman Un jour en mai pour le Prix Polar Points et c'est une belle surprise! Bonne lecture! :o)

mazel a dit…

semble sympa ce concours, et puis avec ce genre d'huissier, ça donne envie de participer.
bonne journée,
bises

Paolina a dit…

Je veux les mêmes huissiers!!!(quelle race? 0_°)

herisson08 a dit…

J'avoue que moi aussi je suis fan des huissiers:) Merci beaucoup :)

Katell a dit…

Bravo aux gagnantes...quant aux huissiers ils ont l'air incorruptibles ;-)

Livvy a dit…

Merveilleux, tes huissiers.
Transmets-leur des caresses.

Cynthia a dit…

Félicitations aux gagnantes !

PS : je ne savais pas que tu avais des chiens ;)

Clara et les mots a dit…

@ Anne Sophie : des huissiers comme ça, c'est rare...

@ L'Ogresse : ce sont mes deux chiennes...

@ Misschocoreve : merci de l'info!

@ Fleur : elles sont adorables!

@ Valérie : tout le mondre craque pour les huissiers... une première dans un monde où on les fuit comme la peste!
A bientôt, bises.

@ Lasardine : c'est la main innocente de Fifille Ado qu'il faut remercier !

@ aBeiLLE : chouette !!!!

@ Mazel : sérieuses et regardantes !

@ Mirontaine : ce sont des huissers Lhassa Apso... Malheureusement pour la profession, ces huissiers rentrent bredouilles car trop gentils !

@ Herisson08 : ce sont mes choupinettes...

@ Katell : elles ont bien fait leur travail ... et ont eu une récompense comme il se doit !

@ Livvy : c'est fait !

@ Livvy :

Clara et les mots a dit…

@ Cynthia: des chiens, des oiseaux... j'aime les animaux et si on n'était pas en ville, ce serait une minie ferme chez nous!

Leiloona a dit…

J'adore les huissiers ! lol !

Unknown a dit…

J'adore le touillage et les huissiers :)

Canel a dit…

Youpi ! Merci Clara ! :-))
Quand ma miss va voir tes huissiers, elle va en glousser de bonheur et d'attendrissement ! :-)

Clara et les mots a dit…

@ Leiloona : ce sont mes choupinettes....

@ Kikine: un tirage au sort dans les règles de l'art !

@ Canel : j'imagine bien !

Pickwick a dit…

Rhooo mais je ne savais pas que tu avais des piti chiens ! Ils ont vraiment une bonne bouille :) Ah la la, je me demande bien comment on ferai nos concours sans nos bêtes à poils :)

Clara et les mots a dit…

@ Pickwick : avec les mandarins, ça aurait été un peu compliqué...

maggie a dit…

Merci beaucoup !!!! Je reviens de vacances et je découvre que je gagne un livre ! MERCI encore ! maggie

Clara et les mots a dit…

@ Maggie : en retour avec un cadeau !!!!

maggie a dit…

Bonjour clara,

Je viens de recevoir le livre et je t'en remercie ainsi que les éditions point ! Je suis ravie...
bonnes vacances dans le sud.
Maggie

Clara et les mots a dit…

@ Maggie : ce sont les éditions Points ( et la main de grande Fifille Ado) qu'il faut remercier!