samedi 4 septembre 2010

Le confident voyage....

Inscriptions via ce billet...

Voili, voilà !

7 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Moiiiiiiiiiii! Prem's!!!! Moi d'abord!!!
Et tant pis pour ma PAL chancelante!
Merci beaucoup d'envoyer tant de livres en balade!
Bises

sandrine(SD49) a dit…

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!

L'Ogresse a dit…

Non, non, non, (ma douce) Clara, on avait dit 'non' !

94sophie947708 a dit…

Comme je te disais, avec un billet aussi tentateur, je m'inscris sur la liste du voyage du "Confident".
Merci encore à toi, pour toutes ces belles découvertes.

Clara et les mots a dit…

C'est noté les filles!!!
L'Ogresse : eh ben si !

lucie a dit…

tu es une vilaine tentatrice ! bein jveux bien faire partie du voyage de ce roman dont j'ai lu du bien chez toi et des extraits scotchants ailleurs....

liliba a dit…

Moi aussi, please !