vendredi 1 janvier 2016

Bonjour 2016 !

Si je regarde dans le rétroviseur, j'ai été (et je suis encore) marquée par les événements qui ont eu lieu comme beaucoup de monde. Et sur le plan personnel, ça n'a pas été toujours facile ce qui explique en partie aussi ma grande pause. Mais l'amitié très forte de certaines personnes qui me sont chères a toujours été présente. Une amitié qui vous aide, vous donne du punch, vous soutient et ça, c’est immensément beau et précieux.

Côté lectures, j’ai eu beaucoup d’abandons (ils augmentent chaque année) mais aussi et heureusement, des livres m'ont fait sourire ou rire, d'autres m'ont interpellée et certains ont coulé sur moi sans m’atteindre (hélas). Et il y a les lectures de pur bonheur ! Celles-là restent gravées à jamais. Il me reste encore une petite quarantaine de chroniques à rapatrier mais je ne me mets aucune contrainte pour le blog.

Je vais continuer à appliquer la devise Carpe diem : prendre soin de moi et surtout de ma santé, profiter des miens, nager et croire toujours au pouvoir des mots.

Alors simplement, je vous souhaite de la gaieté, des fous rires, de la fantaisie pour balayer le terne, de l'amitié, de l’amour, de beaux échanges et de très belles lectures pour 2016!

Port de Commerce à Brest vu de la rade ( photo prise cet été)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...