mardi 24 décembre 2019

Déjà ou pas

2019 tire bientôt sa révérence.
2019 et trop peu de lectures coup de coeur comme Murène de Valentine Goby pour ne citer que lui.

2019 et de beaux moments de partage autour de la solidarité.
2019 et des projets qui ont vu le jour.
2019 et des longueurs de piscine, des kilomètres avec notre chien Darwin.
Mais il y a eu  et il y a encore  de grands soucis, des inquiétudes légitimes mais nous allons réussir à passer un réveillon de Noël en décalé.
Alors vivement une nouvelle année pour effacer le tableau noir et repartir que sur du positif.

Amusez-vous bien et à très bientôt !!!!


15 commentaires:

cathulu a dit…

L'année 2020 sera exceptionnelle, je vous le souhaite fort ! Bises et rebises

keisha a dit…

Tiens la 'bretonne' fait surface! Belles fêtes à toi!!!Et aux tiens aussi!

zazy a dit…

Les Noëls en décalé, nous connaissons cela tous les deux ans, comme cette année. Réveillon en amoureux, cela a du bon !
Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. Je te souhaite beaucoup de belles choses en 2020 et profite, sans aucune honte, des petits bonheurs que t'offre la vie

L'or rouge a dit…

Je ne te souhaite alors que du très bon pour l'année 2020, la vie n'est pas un long fleuve tranquille comme dirais l'autre, c'est une évidence. Gros bisous, joyeux Noël et très fêtes de fin d'année, bisous Clara

Fannh a dit…

Je te souhaite de belles fêtes Clara.

Hélène a dit…

Bonne fin d'année ! des bises !

Violette Doucettement a dit…

comme j'ai hâte que 2019 si noir pour moi s'achève! Et j'espère surtout un 2020 tellement meilleur ! Je reviendrai te le souhaiter :) Bon réveillon !

Gambadou a dit…

Je te souhaite une très belle année 2020 Clara, que tes problèmes s'estompent et que tu trouves un bel équilibre. Gros bisous

Stephie a dit…

Je te souhaite un 2020 tout doux. Des bisous

dasola a dit…

Bonsoir Clara, oui, il faut commencer 2020 sur de bonnes et nouvelles bases. Je te souhaiter surtout une bonne santé et tout plein de bonnes choses. Bonne soirée.

Karine a dit…

Une très belle année à toi Clara! Santé et zénitude!

Géraldine a dit…

Trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais encore largement dans les temps pour te souhaiter une bonne année 2020.
J'ai comme l'impression que 2019 ne fut terrible pour personne !

Philisine Cave a dit…

Je te souhaite une année 2020 douce ainsi qu'à ton cher et tendre, et aux fifilles. Je t'embrasse fort.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Je te souhaite une Belle Année 2020, pour aller de l'avant.

Melanie B a dit…

J'arrive un peu trop tard pour t'adresser mes voeux, mais j'espère tout de même que ça va mieux et que ça ira de mieux en mieux cette année. Avec de belles lectures en prime.