vendredi 23 décembre 2016

C'est l'heure

Avec un peu d'avance, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Peut-être, je reviendrai l'année prochaine sur ce blog (on verra bien).

Passez de bons moments, souriez le plus souvent possible et carpe diem !


33 commentaires:

cuné a dit…

Joyeuses fêtes à toi également, j'espère bien que tu reviendras sur ce blog !!

La chèvre grise a dit…

Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi !

Irreguliere a dit…

Passe de belles fêtes ! Bises !

Nicole G a dit…

Passe de bonnes fêtes, Clara, recharge les batteries et... à très bientôt !

Aifelle a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

Mimi21 a dit…

De très belles fêtes à toi et au plaisir de te lire sur ton blog ...

Le marque-page a dit…

Reviens rapidement car tu vas nous manquer...

keisha a dit…

Chic, clara fait surface sur ce blog! Belles fêtes à toi, et ...à 2017!(que deviendraient nos LAL?)

Stephie a dit…

Belle fin d'année, Clara ;)

Papillon a dit…

Bonnes fêtes Clara et à l'année prochaine, bien sûr !

Clara Et les mots a dit…

Merci à toutes ! Joyeux Noël chez vous également!!!

Kathel a dit…

Mais oui, tu reviendras ! Joyeuses fêtes à toi et ta famille !

Alex Mot-à-Mots a dit…

Mais oui, tu reviendras, quelle idée ! On t'attend en tout cas.

Yv a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi

Jostein a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches

dasola a dit…

Bonjour Clara, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine sûrement.

Karine a dit…

De très belles fêtes à toi aussi!

lorouge a dit…

Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi Clara (et on espère bien que tu reviendras sur ce blog l'année prochaine ;0) Gros bisous

Les Livres de Joelle a dit…

Passe de bonnes fêtes Clara et à bientôt sur ce blog j'espère...

Philisine Cave a dit…

Tu as intérêt à revenir et plus vite que cela ! Bises et belles fêtes avec monsieur C et vos fifilles !

Fanny a dit…

Joyeuses fêtes à toi et à ta famille!

Nadège a dit…

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!

Praline Pralineries a dit…

Joyeuses fêtes !

liliba a dit…

Noël est passé, mais vu que je suis de retour, je te souhaite à l'avance une très belle année !

Margotte a dit…

Mais oui tu reviendras, sinon, on te manquera trop ;-) Bonnes fêtes !

antigone a dit…

Je savais pour ta pause... mais je reprends les visites de vos blogs aujourd'hui, alors j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2017 Clara et je l'espère à très bientôt !! <3

Gambadou a dit…

Très belle année à toi et à toute ta famille Clara. Que cette année t'apporte la douceur et la sérénité. Bisous

Le marque-page a dit…

Bonne année Clara, j'espère que tu reprendras vite ton blog car très sincèrement, tu me manques déjà beaucoup. Je poursuis tout de même ma visite quotidienne sur ton site en espérant voir un nouvel article...
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année et je te dis "à bientôt" !.
Amitiés,
Marie-Laure

Hélène a dit…

Bonne année à toi, plein de bises,prends soin de toi !

Violette a dit…

une très belle année à toi ! Sois heureuse, comblée et en super forme :) !!!

sylire a dit…

Bonne année 2017 Clara ! Et à bientôt je l'espère sur ton blog.

zazy a dit…

Je te souhaite une excellente année 2017. Tous les espoirs et les rêves nous sont permis

Melanie B a dit…

Tous mes voeux Clara ! En espérant avoir le plaisir de te lire à nouveau en 2017...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...