mardi 16 mars 2010

Une enquête sur nous !

Antoine fait un enquête sur nous. Oui nous ! (pas le voisin) et au titre très sérieux : "l'influence des blogs littéraires sur la vente des livres".

Il passe nos habitudes de bloggeur ou de bloggeuse au microscope, il décrypte nos comportements ...Eh oui, qui n' a jamais cédé à l'achat suite à la lecture d'un avis un coups de coeur sur un blog?

Il y a d'autres questions très intéressantes : achetons-nous des livres repérés sur les blogs? Comment rédige-t- on nos avis quand un livre nous est offert gracieusement? Pourquoi allons nous sur certains blogs et pas d'autres?...

On fonce chez Antoine !

3 commentaires:

Géraldine a dit…

Comme je suis docile et que je ne rechigne pas à donner un p'tit coup de main, j'ai obéis et suis allée remplir ma copie !:!!

Clara et les mots a dit…

@ Géraldine : tu as gagné un bon point ou une image !

Antoine a dit…

Merci Clara et merci Géraldine, j'apprécie vraiment :)