mercredi 25 mai 2011

Rencontre avec Carole Martinez

J’ai eu l’immense honneur et la chance de rencontrer Carole Martinez lors de sa venue hier chez Dialogues. Et je peux vous dire qu’elle à l’image de son roman Le coeur cousu !
Une auteure chaleureuse qui arbore un sourire rempli de gentillesse et d’humilité.Nous avons  échangé en toute simplicité sur divers sujets et comme je suis bavarde, le temps a passé trop vite !   Je peux vous dire qu’elle aime l’écriture de Fabienne Juhel et surtout vous dévoiler un scoop ! Oui !!!!
S’il n’y avait pas eu du monde au café, je crois que j’aurais poussé un grand whaouuuu de joie. Car  il y a nouveau livre de prévu !!!! Le prochain roman de Carole Martinez intitulé Du domaine des murmures sortira à  la rentrée littéraire de septembre. Et je peux vous dire que je suis déjà sur un petit nuage de bonheur !  En attendant, je compte les jours ...

Merci à Carole Martinez pour ce beau moment et à  Clémence pour sa confiance.   
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...