vendredi 28 décembre 2012

Qui l'eut crû? 4 ans de blog !

Première fois que je fête un anniversaire pour mon blog, 4 ans aujourd'hui ! Et dire que je m'étais lancée dans cette aventure sans rien connaître à la blogosphère. Un blog qui s'appelait initialement  Moi, Clara :  fibromyalgique , une épouse, une mère pas comme les autres avec pour  but d'expliquer le handicap, l'invalidité sans que l'on soit  forcément en fauteuil roulant. Des premiers écrits gauches, maladroits où se jetaient pêle-mêle colère et révolte. L'humour et l'auto-dérisions se sont très vite invités dans ces billets d'humeur et ce blog continue d'évoluer  au fil du temps.

Mon premier billet lecture est arrivé trois mois après. Juste quelques  lignes de ressentis. Pas plus. Maintenant, j'y parle lectures. Toujours et encore.  Insatiable, affamée de l'échappatoire, de l'imaginaire et de la réflexion apportée par les livres.

Ce blog me reflète et je me rends compte de tout le chemin effectué sur l'acceptation d'être qui je suis avec mes problèmes de santé, l'étiquette fibromyalgie rangée au placard, l'inconnu en ce qui concerne l'évolution (de ma santé) mais surtout de savoir recevoir des moments simples de la vie comme des offrandes. Des instants de bonheur, d'émotions qui me permettent d'avoir des étincelles dans les yeux, des étoiles dans le cœur et dans l'esprit.

J'espère passer à Clara et les mots  en 2013. Ce "moi" n'ayant pas sa place.

Sans vous ce blog ne serait rien donc un énorme et sincère merci à vous tous !





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...