mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !

Je sais, je suis originale dans mon titre ce premier  jour de l'année. On a tourné, remonté la petite clé de la boîte à musique. Tout le monde est prêt? On soulève le couvercle et …  Maestro ! On repart pour une danse de 365 jours et je vous souhaite "plein de belles choses". Je laisse le soin à chacun de mettre ce qu’il veut sous cette expression car nos attentes peuvent être différentes.

Pas de résolution pour ma part sauf appliquer toujours la même recette : croquer la vie avec ses bonheurs simples et croire au pouvoir des mots car je reste persuadée que ces derniers peuvent changer ou améliorer les vies et le monde.

Alors simplement et sincèrement, je vous souhaite de l'amour, de la gaieté, des fous rires, de la fantaisie pour balayer le terne, de l'amitié,  de beaux échanges et plein de belles lectures pour 2014!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...