vendredi 26 août 2011

Flash spécial...

Cécile Huguenin l'auteure d'Alzheimer mon amour est l'invitée de "7 à 8" ce dimanche 28 août à partir de 19h dans l'émission d'Harry Roselmack.

Tout le monde devant sa télé !!!!

8 commentaires:

Mangolila a dit…

J'ai noté sur mon agenda. J'espère ne pas oublier.

Gambadou a dit…

Mais je suis encore en vacances et je n'ai pas la télé!!! snifff

Anne a dit…

Pfff je serai pas là !! Ca s'est bien passé, tes courses de rentrée avec tes fifilles ?

Clara et les mots a dit…

@ Mango : oui !!!!

@ Gambadou : je pense qu'ensuite on peut revoir l'émission sur le site de la chaine.

@ Anne : on continue lundi matin.. C'est 2h00 maxi à chaque fois ! ô désespoir...je déteste faire les magasins !

keisha a dit…

Merci pour l'info!
les courses rentrée : ah bon? Avec une liste, cela ne suffit pas pour gagner du temps? Bon, je suis naïve, "ils" m'étonneront toujours, les gamins (petits ou grands). j'ai lu hier un article dans le journal, le sac d'école c'est out, il faut des sac de marque maintenant...Genre cabas.

lucie a dit…

yes ! merci pour l'info !
pour les magasins je déteste aussi sauf librairie !!

Clara et les mots a dit…

@ Keisha :; mais oui ! Les gamines ( quelquefois dès la 6ème) se valide avec leur cabas L******** qui pèse bien lourd mais tenu le bras en l'air au niveau du coude !!!! Bonjour les articulations !

Nymphette a dit…

Je fais passer, merci!