mardi 4 octobre 2011

Quelques statistiques...


Faites une croix sur votre calendrier, je parle de statistiques ! Mais pas n’importe lesquelles… 

Miossec est entré directement en troisième position des ventes  avec son nouvel album Chansons ordinaires. Chez Dialogues Musiques (pour les non Brestois : en plus, de la librairie Dialogues, nous avons  également un vrai disquaire), il se vend en moyenne 40 albums par jour. 

Et voilà, il s’agissait de mes chiffres… 
Crédit Photos : Ouest-France

11 commentaires:

Amélie Platz a dit…

Je viens de voir ton blog-it : je suis aussi en train de lire le livre 1 de 1Q84 ! et je suis aussi hypnotisée...
(ok, rien à voir avec les stats ou Miossec... désolée !) ;)

keisha a dit…

Le billet précédent sur le bouquin de la femme de ... a disparu?

claudialucia a dit…

Quelle passion, ton Miossec! faut-il vraiment que je le connaisse?

liliba a dit…

;-) bon, ce soir, je saute sur mon ordi et j'écoute enfin ce chanteur !!!

Asphodèle a dit…

tu es vraiment une fan absolue ! Je n'en reviens pas de cette Miossecmania....

Clara et les mots a dit…

@ Amélie : 1Q84 est un bijou!

@ Keisha : et oui ! je suis une magicienne:)

@ Claudia : juste des stats !

@ Liliba : yes!

@ Asphodèle : parler de mes stats de blog ne m'intéresse pas. Celui du nombre qui vivent en dessous du seuil de pauvreté me terrorise alors j'ai choisi des nombres plus légers:)

saxaoul a dit…

Tu as raison, ces stat' là sont bien plus intéressants :) !

Aifelle a dit…

Bon, je l'ai entendu un matin à la radio et je ne suis pas tombée de ma chaise ... O.K. je sors.

Clara et les mots a dit…

@ Saxaoul : n'est ce pas ?

@ Aifelle : tu fais partie du club de Gwen ? Je t'ai démasquée !

Gwenaelle a dit…

@ Aifelle : bienvenue au club! :-)

Yv a dit…

C'est marrant, j'écoute Miossec depuis longtemps et j'aime beaucoup, ainis que ses copains Yann Tiersen et Dominique A., mais je n'aurais jamais cru qu'il vendrait à ce point.C'est quand même une chanson française à textes, avec une manière de chanter très particulière