lundi 23 décembre 2013

Et pourtant...

Et pourtant, je pensais vous parler de quelques lectures (anciennes ou plus récentes car j'ai toujours cette fichue habitude de ne pas rédiger directement mon billet après lecture et ce pour plusieurs raisons dont une, et non la moindre, mon célèbre carpe diem), faire un far (mais depuis hier les repas de fin d'année ont commencé et mon taux de glycémie doit battre des records) et dix mille autres choses variées.
Mais, je fais une pause. Une petite. Le temps de vous rendre compte que je ne suis pas là, je serai déjà revenue.

Passez tous un bon et joyeux Noël !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Noël Clara.

Irrégulière a dit…

Bonnes fêtes !

Bonheur du Jour a dit…

Très bonne pause et très Joyeux Noël !

Mangolila a dit…

Joyeux Noêl aussi, Clara!

keisha a dit…

Bon Noël à toi et toute ta famille. Bises.

antigone a dit…

Passe de bonnes fêtes Clara ! Et profite de ta pause. Bises.

Valérie a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'à ta famille!

Un autre endroit a dit…

Joyeux Noël ! Bises.

Alex Mot-à-Mots a dit…

Un très bon Noël à toi aussi.

Anne a dit…

Pas de culpabilité, juste un joyeux Noël !

zazy a dit…

Je te souhaite un très bon Noël et on ne culpabilise pas, c'est le début de la mauvaise bouffe. Apprécie et fais ton plaisir
Joyeux Noël

Kathel a dit…

Passe de joyeuses fêtes Clara !

dasola a dit…

Bon réveillon à toi et à ta famille, j'espère que tu seras gâtée. A bientôt.

EstelleCalim a dit…

Miam ! Un far ! Joyeux Noël breton :D

Fleur a dit…

Bonne pause et Joyeux Noël!

Eimelle a dit…

Un très joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers!

Lor rouge a dit…

Bonne pause, repose toi bien !! Et Joyeux Noël Clara, passe de belles fêtes de fin d'année, bisous

liliba a dit…

Oh, le far, j'adore !!!!
JOyeux Noël ma belle !

Tribulons a dit…

Joyeux Noël à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses, profite bien de cette journée! :-)


Lucile de
http://tribulons.fr

Manu a dit…

Joyeuses fêtes Clara. Bisous

Natiora a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année Clara, profite bien :)

gambadou a dit…

Passe de très bonnes fêtes Clara, bisous

bladelor a dit…

Joyeux Noël et passe de belles fêtes. A très bientôt.

Clara et les mots a dit…

Merciiiii!Bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Géraldine a dit…

Ah ben oui, tu es déjà revenue !!! Bonnes fin de fêtes !

Lystig a dit…

bon bout d'an !