dimanche 20 mai 2012

Qui veut des gagner des livres - épisode 3?

Le beaux jours approchant (petits oiseaux qui gazouillent, le soleil, la plage, les siestes après le repas), je vous propose de gagner des livres de poche aux éditions Points :

10 exemplaires  du livre  Les yeux au ciel de de Karine Reysset
10 exemplaires de La taupe de John Le Carré

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre (correctement) aux 3 questions suivantes :

1°) Qu'est ce que le Cercle Points ?
-  Un club obscur pour la défense des points  et des virgules
-  L'association de ceux qui ont perdu des points de permis
 - Le site internet des éditions Points

 2°) Au mois de juillet aura lieu Brest 2012, cette manifestation nautique qui rassemble des passionnés du monde entier se déroule tous les :
- 2 ans
- 3 ans
- 4 ans

3°) Et enfin, la question spéciale Miossec ! Qui a joué durant la première partie de sa dernière tournée ? Indice : j'en avais  parlé dans un mes billets...

Pour participer, il faut habiter en France métropolitaine, m'adresser par mail quel livre vous voulez gagner (vous pouvez jouer pour les deux), votre adresse postale et m'envoyer le tout avant le samedi 26 mai midi ( edit du soir : je vais y arriver dans des dates!!!! si!). Jeu ouvert à tous ( blogueurs ou non)!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...