Il faut croire que le l'air est aux pauses, à ces moments où l'on court après le temps sans arriver à tout mener de front. Comme Antigone, j'ai besoin de souffler. De me reposer , de retrouver un peu de tension histoire d'arriver au moins à faire un minimum de choses.
Pour une fois j'ai été prévoyante ( et oui tout finit par arriver !) et vous aurez de la lecture pendant ces quelques jours.
Vu ma réactivité à vous répondre, mon absence plus que flagrante sur vos blogs, je pense que vous vous vous doutiez. A force, vous me connaissez, alors à très bientôt ...
9 commentaires:
Bonne pause, alors ! Avec le printemps, on va se ressourcer ;-)
Bonne pause et repose toi bien :)
Refais le plein d'énergie, ma Belle ! Bises gelées (encore!)
L'anonyme anglophone en a profité, dis donc!
A plus!
Partir pour mieux revenir ensuite, c'est ce qu'on te souhaite toujours :) Bizzz Clarinette
Et oui, je sais, on a parfois besoin de souffler! Ménage-toi Clara!
J'aimerais bien faire une pause (livres programmés.. ou pas) mais j'ai des SP à honorer quand même... et des livres voyageurs (Minou m'a transmis Plan de table, merci, je te préviendrai quand je l'aurai lu) Je crois que la pause attendra les vacances de Pâques, heureusement seulement dans deux semaines chez nous !
Ah bientôt et bon vent (c'est de circonstance !).
Merci pour le clin d'oeil !!
Je me suis retrouvée moi-même noyée par le quotidien, les enfants, des trucs à faire ici ou là, et un pavé dans lequel je m'enlisais, malgré tout avec bonheur...
Reviens nous toute reboostée !! ;) Bises.
Enregistrer un commentaire