lundi 12 septembre 2011

arghhhhh!!!! Le nouvel album de Miossec est sorti aujourd'hui

Entre deux je-cours-à-un-RDV et un je-vais-inscrire –une-des-Fifilles-au-cours-de ( d’ailleurs,  on peut se demander si je ne me suis pas transformée en Wonder-Woman depuis la semaine dernière ), j’ai acheté le nouvel album de mon chouchou Miossec qui sort aujourd’hui ! Chansons ordinaires est dans les  bacs mais également maintenant  entre mes mains ( cris de joie  et soupirs d’extase !!!).

Et pour bien continuer, les places pour le concert au Vauban ! Et oui, quelquefois le bonheur finit par "s":

Je suis sereine complètement énervée de découvrir les chansons...  Ca y est, j'ai déchiré enlevé furieusement délicatement l'emballage plastique ! Et, je vous dis à demain !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...