lundi 12 septembre 2011

arghhhhh!!!! Le nouvel album de Miossec est sorti aujourd'hui

Entre deux je-cours-à-un-RDV et un je-vais-inscrire –une-des-Fifilles-au-cours-de ( d’ailleurs,  on peut se demander si je ne me suis pas transformée en Wonder-Woman depuis la semaine dernière ), j’ai acheté le nouvel album de mon chouchou Miossec qui sort aujourd’hui ! Chansons ordinaires est dans les  bacs mais également maintenant  entre mes mains ( cris de joie  et soupirs d’extase !!!).

Et pour bien continuer, les places pour le concert au Vauban ! Et oui, quelquefois le bonheur finit par "s":

Je suis sereine complètement énervée de découvrir les chansons...  Ca y est, j'ai déchiré enlevé furieusement délicatement l'emballage plastique ! Et, je vous dis à demain !

12 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Profite bien de ton chouchou ! bises

Gwenaelle a dit…

Une sieste crapuleuse avec Miossec si je comprends bien... Ce n'était pas mentionné dans le planning, ça...

saxaoul a dit…

Je devrais l'avoir mercredi au plus tard !!!! Il est bien ??? Forcément, tu vas me dire oui :) !

sylire a dit…

Ils en parlaient ce matin sur France-Inter, avec un extrait en prime. On attend tes impressions...

Anonyme a dit…

Ah tu l'as enfin ton CD tant attendu !

Valérie a dit…

On aime partager ta joie!

keisha a dit…

Sur france inter, hier matin, j'ai entendu... On le réentendra sûrement...

Clara et les mots a dit…

Du grand Miossec!!! Ca y est, j'ai enfin pu l'écouter ( seulement 3 fois)!

Si son agent passe par ici ( ou Miossec lui-même...oui, je sais, je suis une grande rêveuse), j'ai une demande : je suis fan de Miossec. Je voudrais le rencontrer même si ce n'est que 10 mn !!! s'il vous plaît !!!

Asphodèle a dit…

Il va falloir que j'écoute un extrait rapidement pour voir l'objet de ta "transe"... Je l'aimais bien il y a quelques années, j'avoue (quelle honte, quel sacrilège) ne pas l'avoir écouté depuis longtemps...(je vais réparer promis, ne tape pas !)

Anonyme a dit…

Salut !

Est ce que tu peux copier les remerciements s'il te plait ? Merci, s'il y en a

lili25 a dit…

je l'écoute en ce moment même et ce grâce à toi, car je ne savais pas qu'il était sorti avant de le lire sur ton FB. Un CD magnifique, tant dans les textes, la musiques et le livret de photos est splendide !

Clara et les mots a dit…

@ Anonyme : ????

@ Lili 25 : il est grandiose ! et les photos reglètent parfaitement l'âme de Brest ! Les autres photos sont des lieux attenants ou très proches de Brest : la pointe St Mathieu, la plage du petit Minou, Locmaria-Plouzané..