jeudi 7 mars 2013

Qui veut gagner des places pour le Salon du Livre de Paris ?

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que le Salon du Livre de Paris aura lieu du 22 au 25 mars prochain. Comme rien n'est gratuit ( hélas), je vous propose de gagner votre entrée pour le jour de votre choix . 5 places sont en jeu !

Il suffit de me laisser un commentaire, d'être déjà  passé au moins une fois sur ce blog et me donner  une adresse mail valide.  Vous pouvez jouer  jusqu'à lundi 18h00.



Sinon comme beaucoup d'entre vous me posent la question, je ne vais pas au Salon du Livre. Et oui car j'ai des exigences  des caprices : il me  faudrait (pour ne pas être à ramasser à la petite cuillère) pouvoir faire mon tour sur 3 journées ( rien que ça)  à raison de 4 heures par jour maximum.   Et deux  ou trois  nuits dans un bon lit (donc un bon hôtel)  reviennent à cher. J'oubliais  le transport depuis Brest. Et je me connais : aller au salon du Livre sans acheter c'est comme me mettre une tablette de chocolat sous le nez...Impossible de pas céder à la tentation ! Tout ça pour dire que c'est un week-end qui n'est dans mon budget encore une fois.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...