samedi 2 mai 2015

Pause en Italie

Aujourd'hui, nous préparons nos valises , remplissons le frigo car demain matin nous partons avec mon mari tous les deux (sans les fifilles) en Italie pour 10 jours. Au programme : Rome et Naples !
Je suis plus qu'impatiente !

Soyez sages avec toujours un soupçon de folie,  rêvez, lisez, vivez et amusez-vous bien !

Je vous dis donc au 14 mai.


25 commentaires:

Aifelle a dit…

Bonne pause et bon voyage !

papillon a dit…

Bonnes vacances! Je serai en Italie aussi mais un peu plus au Nord... Baci.

Clara et les mots a dit…

@ Merci Aifelle !

@ Bonnes vacances Papillon !

Mélo a dit…

Génial ! Bon séjour :-))

Clara et les mots a dit…

@ Mélo : merci !!!!

Kathel a dit…

Bon voyage, Clara ! Tu vas adorer, j'en suis sûre !

tant qu'il y aura des livres a dit…

Quelle chance ! Profite bien de ces villes magnifiques et de ce séjour en amoureux.

Gwenaëlle a dit…

Bonnes vacances, tu vas te régaler, dans tous les sens du terme!

sylire a dit…

Super !!! Profite bien !

Asphodèle a dit…

Bonnes vacances, l'Italie en amoureux c'est encore mieux, tu devrais te régaler ! profites-en et repose-toi ! :)

lounatine a dit…

Bonnes vacances! Profitez bien!

antigone a dit…

Profitez bien ! Bises.

In Cold Blog a dit…

Je ne vous souhaite rien de moins que ceci.

Valérie a dit…

Bonnes vacances Clara! J'ai un gros faible pour l'Italie.

Nadael a dit…

Bon voyage!

cricket a dit…

Bon voyage, bonnes vacances, belles découvertes, jolies rencontres...c'est tout ce que je vous souhaite!
Vos billets vont me manquer!

Irrégulière a dit…

Bon voyage !

bladelor a dit…

Bonnes vacances !!!

Molene a dit…

buon viaggio
a presto

keisha a dit…

Chouette d'avoir de grandes fifilles autonomes et de partir à deux!!
Tu vas adorer l'italie, à bientôt!

dasola a dit…

Bonsoir Clara, ah Rome et Naples, un beau voyage en perspective (avec le beau temps, j'espère). A bientôt. Bonne soirée.

Nathalie a dit…

Bon vent et ramène nous quelques souvenirs ...

Alex Mot-à-Mots a dit…

Rome, ma ville préférée... Profitez-en bien.

céline a dit…

Une pause réjouissante ! Profitez bien :-)

Lor rouge a dit…

Très bonnes vacances à vous deux !! C'est super de pouvoir profiter d'un petit séjour juste à deux :0) Profite, profite et reviens nous en pleine forme, bisous