lundi 24 décembre 2018

Bonne fêtes de fin d'année !

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt ! Et cette fois, je ne reviens pas dans deux ans...promis !


18 commentaires:

krol a dit…

A l'année prochaine alors Clara ! Bonnes fêtes de fin d'année !

Philisine Cave a dit…

Coucou ma biche. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec Monsieur c et tes eux "fifilles". Je t'embrasse fort (au plaisir de te voir en 2019 en Bretagne)

cunéipage a dit…

Joyeuses fêtes et à très bientôt !

Kathel a dit…

Joyeuses fêtes et à très bientôt ! Bises.

Dominique a dit…

beaucoup de bonnes choses pour toi et les tiens
faire le plein d'amitié, d'amour et de partage c'est déjà pas mal non ?

Gambadou a dit…

Waouuu, je n'avais pas vu que tu étais revenu dans la blogosphère ! Je te souhaite de très belles fêtes à toi et à ta famille.

Fanny a dit…

Chère Clara, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! Beaucoup de bonheur et de joie!

Aifelle a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt.

keisha a dit…

Hé bien bonnes fêtes à toi et la famille. les filles ont sans doute bien changé (et les études???)

Mimi21 a dit…

Très bonne Fête également et au plaisir de te lire ...

dasola a dit…

Bonjour Clara, j'espère bien que tu n'attendras pas 2 ans pour revenir :). Bonne fête de fin d'année et à bientôt.

L'or rouge a dit…

Très belles fêtes de fin d'année Clara, bises et à bientôt

Hélène a dit…

Belles fêtes ! Tellement contente de te revoir ! Bises

zazy a dit…

Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et à très bientôt

Autist Reading a dit…

Manquerait plus que ça !!!!! Belle fin d'année à toute ta petite famille et à très bientôt.

Karine a dit…

A bientôt alors! J'espère que tu as passé de belles fêtes!

Didi a dit…

Coucou,
ah ben oui pas dans deux ans hein ;-)
Belle et heureuse année 2019 santé et partages ♥
C'est le Phare du Petit Minou c'est ça, je l'ai vu il y a très longtemps... Euh 20 ans c'est ça ... Waou ! Un très belle endroit et un magnifique phare.
Bisous et merci

céline a dit…

J'espère que tu as bien profité des fêtes et suis heureuse de voir que tu as tenu ta promesse :-) Je te souhaite une année toujours riche en découvertes et partages littéraires !