samedi 16 janvier 2010

Voyage, voyage...




Une bonne nouvelle, j’ai plusieurs exemplaires de « Code-barre » de Mouloud Akkouche. Aussi, je propose aux amateurs de nouvelles, de leur expédier deux exemplaires. Une pour leur propre bibliothèque (ou pour leur PAL vertigineuse prête à s’effondrer à tout moment) le second à faire voyager. Ou, vous m’avez bien lu !

Alors dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde !

6 commentaires:

Lili Galipette a dit…

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Si le premier exemplaire est déjà pris, je veux bien être inscrite sur la liste du livre voyageur!
Super idée très généreuse!
Bises

Cynthia a dit…

Moi moi moi! ^^

Comment les as-tu eus?

Clara et les mots a dit…

J'avais quatre exemplaire donc vous aurez deux chacune ! Un pour votre PAL.
Pour le second examplaire , votre mission est de le faire voyager dans la blogosphère littéraire...

J'attends vos adresse (en perso), et je vous poste ça lundi.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, ce matin j'en ai parlé chez Dialogues...

Les Editions Atelier In8 sont une petite maison d'édition, c'est uen façon comme une autre de leur donner un coup de pouce et de les faire connaître.

J'attends de vos nouvelles
Clara

Cynthia a dit…

Super!!! Je t'envoie mon adresse par mail ;)
Je ne connais pas cette maison d'édition, ce sera l'occasion.
Est-ce qu'on peut lire ton avis librement sur Dialogues.fr ou bien il faut être inscrit sur le site pour le voir?

Clara et les mots a dit…

Sur le site de Dialogues,tu peux lire tous les avis et ceux des libraires également.

Je m'inspire souvent de leur coups de coeur pour acheter mes livres !

Lili Galipette a dit…

Super génial!!!! Merci Clara!! Je t'envoie mon adresse par mail! Voilà une bonne idée!