mercredi 8 décembre 2010

Quinze livres audio à gagner !

Je vous ai parlé du livre audio Quand le requin dort de Milena Agus dont l'écoute s'est révélée un véritable plaisir.
Les éditions Audiolib organisent jusqu'au 14 décembre (soit jusqu'à mardi prochain) un quiz de Noël avec  à la clé 15 livres audio à gagner. On se rassure, les questions ne portent pas sur Brest ou sur Miossec...
Et c'est ici pour participer.

Bonne chance à tout le monde ! 

15 commentaires:

Cécile a dit…

A y est, c'est cliqué ! J'aimerais bien gagné un livre audio jeunesse, mon fils dyslexique y a souvent recours.... Bonne journée Clara !

Cécile a dit…

Oh, zut pas de littérature jeunesse :(... Je m'étonnais de ne pas connaître cet éditeur, je comprends mieux ! Mais pas mal pour les nouveautés adultes !

Pascale a dit…

ben là je vais tenter ma chance, je vais découvrir le questionnaire...

j'ai reçu également le livre que j'ai gagné chez toi avec Brest et Miossec... je le lirai un peu plus tard, entre les LV et autres partenariats c'est la bousculade ...

George a dit…

je viens de répondre aux questions...je croise les doigts !

George a dit…

euh j'ai oublié : MERCI pour l'info !!!!!!

Canel a dit…

Merci pour l'info, je suis allée tenter ma chance.
Loupé le partenariat chez Bob, l'autre jour. Ca m'a néanmoins donné l'idée de tester avec ceux de la mdtk. J'ai pris "Soie" de Barrico, et quel régal !!!... sauf que : disque abîmé, on n'a pas pu terminer ! :-(

lireenligne a dit…

Merci pour l'info ;) Si je gagne ( ce dont je doute fort) ça me permettra d'expérimenter les livres audio :))

Anjelica a dit…

Je viens faire la découverte de ton chez toi et déjà j'aime beaucoup ta bannière :)

Griotte a dit…

Merci de nous faire partager le concours ! Bonne journée

gambadou a dit…

ah tiens, justement il faut que j'en offre un à ma belle-mère qui est malvoyante...

keisha a dit…

J'ai eu une offre, et puis, j'ai oublié de choisir. Bah, ma bibli est bien dotée en livres audio, alors... Bonne chance à tous!

Clara et les mots a dit…

@ Cécile : j'ai joué également... Les livres audio commencent à être plus présents et c'est une bonne chose!

@ Pascale : qui tente rien n'a rien...

@ George : ben oui ! croisons les doigts!!!!

@ Canel : je vais continuer à écouter des livres. L'approche est différente mais c'est un réel plaisir !
Par contre, quand le livre audio est rayé, en effet, le plaisir est moindre...

@ Marine Rose : de plus en plus de biblios ont un rayon de livres audios!

@ Anjelica : merci pour tout !

@ Griotte: c'est la moindre des choses!

@ Gambadou : j'espère que tu as tenté ta chance!

@ Keisha : ta biblio semble vraiment bien... veinarde, va!

Marie a dit…

Décidément, tout le monde parle des livres audio en ce moment ! Il faut que je tente l'expérience car je n'ai jamais testé...

Canel a dit…

Oui, le plaisir est différent.
Une frustration : pas de réel contact avec le texte, le rythme des phrases, la ponctuation...
Mais se laisser bercer, embarquer par la voix du conteur, quel régal !

Clara et les mots a dit…

@ Marie : je vais renouveler cette expérience!

@ Canel : pas de frustration pour moi ! mais c'est vrai que la narration et la voix jouent énormément.