dimanche 19 août 2012

Latitude: 39° 34' 10'' Nord Longitude: 2° 39' 0'' Est.

Tralala, ça y est !  A mon tour de prendre le large et de partir en vacances!  Direction Majorque : soleil, plage, lecture, nage et surtout du repos...

Nous partons dans deux jours mais j'ai beaucoup de choses à faire d'ici là donc j'éteins l'ordi.

Je vous dis au 30 août mais vous pourrez me lire car  j'ai programmé des billets (avec modération des commentaires... j'en connais une qui va pester).

A bientôt!!!


26 commentaires:

keisha a dit…

Non, j'ai prévu un super billet sur un super bouquin demain, qui te plairait!
Bonnes vacances, alors, vous les méritez!
Je me sens concernée quand tu parles de râler; "modérer les commentaires" sur blogspot est une chose,qui ne gêne personne,et est efficace, forcément,
et "afficher la vérification des mots" en est une autre (je suis dans paramètres, publications et commentaires)qui oblige à rentrer un code souvent illisible.
Bon, je vais voir ce que tu as concocté.

keisha a dit…

Ben non, ça va.^_^

Sandrine(SD49) a dit…

BONNES VACANCES !!! Profite un maximum ;-D

Mangolila a dit…

Très bonnes vacances! Soleil, mer, promenade, et tout et tout!

bladelor a dit…

Bonnes vacances ! A bientôt.

Jacques a dit…

Bonnes vacances...^.^...

Une Comète a dit…

Bonnes vacances :)

Anne a dit…

Bonnes vacances, Clara, profite bien de ce dépaysement !

antigone a dit…

Bonnes vacances !! Profite bien ! Comme Keisha, je râle contre les vérifications (chiffres et lettres) car je suis parfois obligée de m'y reprendre à plusieurs fois, mais la modération je comprends.
Bises et amuses toi bien !

antigone a dit…

Bonnes vacances !! Profite bien ! Comme Keisha, je râle contre les vérifications (chiffres et lettres) car je suis parfois obligée de m'y reprendre à plusieurs fois, mais la modération je comprends.
Bises et amuses toi bien !

Leiloona a dit…

Hi hi, moi je pars beauuuuucoup moins loin, mais au soleil tout de même ! :P

Belles vacances !

Leiloona a dit…

Sinon comme Keisha, les codes sont souvent illisbiles, ça me donnerait presque envie de boycotter ! :P

Tiphanie a dit…

Bonnes vacances, profites-en bien!

Amélie Platz a dit…

Nous on a le soleil, la chaleur, la montagne, le repos... en Alsace ! (ah oui, on n'a pas la mer, et c'est un tantinet caniculaire... oui, c'est vrai).
Bon. Je crois que je préférerais Majorque en fait.
Donc profites-en bien, repose-toi bien, fais le plein de vitamine D et tout et tout et tout... et à bientôt !

Manu a dit…

Bonnes vacances ! Profites-en bien. Moi aussi, je pars bientôt ;-)

sylire a dit…

Bonnes vacances au soleil !

Asphodèle a dit…

Tu pars quand je reviens (disons que je suis plus disponible) mais vu le retard que j'ai chez toi, j'ai de quoi faire, profite de Majorque et de l'eau plus tiède qu'en Bretagne !!! :)

Aifelle a dit…

Bonnes vacances ! tu vas enfin avoir un temps d'été. Profite bien.

L'or des chambres a dit…

Bonnes vacances Clara, profite en bien !!

Valérie a dit…

Bonnes vacances! Profitez bien!

Yv a dit…

Bonnes vacances, je viendrai chez toi pendant tes vacances.

Aproposdelivres a dit…

Bonnes vacances !

Noukette a dit…

Enjoy ! C'est mérité ! ;-)

Philisine Cave a dit…

Bonnes vacances ma jolie !

Theoma a dit…

travaux maison terminés ? BONNES VACANCES A TOUTE LA FAMILLE !

Nadael a dit…

Je te souhaite de bonnes vacances!